• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allan et Cecarrelli dans 10 sur l'équipe 21

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 002
Réactions
1 733
Orie petit match, pas sur qu'il soit du groupe de la coupe du monde

oui peut etre compare à etzebeth mais il nous fera du bien. c est peut etre pas un skelton ou paulos pour marquer à 5 m de l embut mais est tres mobile technique et saute en touche donc un profil parfait pour nous plus que paulos par ex je pense
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 268
Réactions
6 567
Bah c'était juste un supporter briviste aigri de le voir partir...haha

Ouai non mais c'est clair, si c'est juste pour le faire rentrer 10 minutes contre le Chili, qu'ils nous le laissent, car pour le coup on a vraiment besoin d'un numéro 8.
par contre l'argentine, je les vois bien faire une perf au mondial: dans la seconde partie de tableau, avec l'australie, l'angleterre, galles et l'argentine, pour moi ce sont les argentins la meilleure équipe, je les vois bien en demi finale.

Par contre quand le vois le niveau des all black, la première partie de tableau est tout simplement monstrueuse (france irlande, nouvelle zelande af sud)....là pour gagner le quart de finale, va falloir se sortir les tripes.
belle conn.....de l'IRB d'avoir fait un tirage au sort aussi tôt, qu'est ce qui le justifie? en football, ils font bien le tirage 6 mois avant non? et c'est pas le bordel que je sache....
D'accord pour l'Argentine.
Et en effet pour atteindre la finale la France a un boulot énorme. Et je trouve ça pas mal. Les plus gros avec une autoroute sous prétexte que ils sont gros c'est l'équité sportive ? Si tu veux être champions du monde il faut pouvoir battre tout le monde. Cela donnera du suspens et des matchs de niveau équivalent à tout les instants. Et je trouve ça très bien
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 056
Réactions
1 781
Vous avez trouvé les blacks super forts vous? J'ai trouvé l Australie horrible surtout. C'est vraiment faible. La charnière est jeune mais pas au niveau. Des touches pas trouvées, des sorties de camps dégueulasses et chandelles mansquees. Les blacks vraiment pas été exceptionnel. .

Pour laf sud je trouve quand même que derrière ça n apporte pas grand chose. Devant c'est ultra solide mais ça crée rien en attaque. C'est moi ou je guinche?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 656
Réactions
5 163
Les irlandais et les blacks me paraissent les plus dangereux, les sud afs c'est solide mais alors c'est du bourrin sans beaucoup d'imagination, attention si tu les prends un jour de pluie,par contre l'autre côté du tableau l'Argentine doit faire demi facilement, les anglais ont de grandes chances aussi car Australie et pays de Galles c'est nul, les Fidji peuvent créer la surprise
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 268
Réactions
6 567
Les irlandais et les blacks me paraissent les plus dangereux, les sud afs c'est solide mais alors c'est du bourrin sans beaucoup d'imagination, attention si tu les prends un jour de pluie,par contre l'autre côté du tableau l'Argentine doit faire demi facilement, les anglais ont de grandes chances aussi car Australie et pays de Galles c'est nul, les Fidji peuvent créer la surprise
Ben analyse la France et l'Irlande avec le même oeil alors
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 056
Réactions
1 781
Les nz n'ont pas ou plus de maître à jouer en 10. Je suis pas convaincu. Ils ont pas montré une maîtrise exceptionnelle. Ça surtt été une succession de coups individuels. Leurs ailier est bon, les barretts c'est bon mais ça n'a plus du tour le même apport. Devant par contre ils ont une bonne mêlée. Mais avant on avait peur de n'importe quel joueur. C'était quasiment les meilleurs du monde où quasiment à chaque poste. La c'est du bon + mais pas du mec exceptionnel. Il est loin de temps où derrière carter10 umaga12 smith13 rockocoko11 ranger14 muliana15

J'ai même envie de faire un prono fou. Les blacks passent pas le premier tour. Screenshot
 
Haut Bas