• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 061
Réactions
6 359
Vu sur le midol, huw Jones le centre écossais veut jouer en top14 l'année prochaine.
Si on cherche un 13, lui c'est client à ce poste
C'est un de mes joueurs préférés personnellement, très très agréable à voir
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
5 001
9 et 13 non Jiff ça me paraît un peu trop, surtout si on cherche 2 titulaire
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
76
Réactions
69
Avec Oviedo qui passerait JIFF ça ferait un titulaire de plus seulement. Bon après l’an prochain on passe à 17 JIFF mini de moyenne au lieu de 16 c’est ça ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 743
Réactions
4 734
C’est un contact comme plusieurs mais un seul suffit pour finir l’année en beauté.
Azema travaille bien en interne.
C’est très bizarre, je le reconnais, mais même avec son cv, je me demande si il vaudrait pas mieux un jiff non international.

Je suis encore un peu déçu de notre début de saison et l’absence des internationaux. Et me dire que dans quelques semaines il va nous manquer encore des joueurs avec Ceccarrelli, Allan voir Tuilagi (sachant que le staff Anglais a demandé des infos à FA concernant Crossdale) ça m’énerve un peu.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 480
Réactions
2 250
C’est très bizarre, je le reconnais, mais même avec son cv, je me demande si il vaudrait pas mieux un jiff non international.

Je suis encore un peu déçu de notre début de saison et l’absence des internationaux. Et me dire que dans quelques semaines il va nous manquer encore des joueurs avec Ceccarrelli, Allan voir Tuilagi (sachant que le staff Anglais a demandé des infos à FA concernant Crossdale) ça m’énerve un peu.
c'est vrai d'autant qu'ecochard et deghmache font le job....ce serait évidemment un renfort et on le prendrait de très bon coeur, mais c'est pas aussi prioritaire que pilier, centre, ou arrière/ouvreur.

crossdale contacté pour l'angleterre? en fait si on regarde bien notre 15 de départs il y a pas mal d'internationaux (allan, delafuente, taumeopeau, oviedo, faasoo, galletier, orie, lam, ceccareli) ou potentiels internationaux (crossdale, tuilagi, deghmache qui a fait le stage avec l'équipe de france)
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
999
Réactions
645
Disons que ça t'oblige à prendre un JIFF au centre aux côtés delafuente (donc départ de taumeopeau?)
ou alors tu fais des combines comme lors des 2 dernieres saisons à envoyer des équipes "JIFF" à l'extérieur...on a réussi à faire un coup à castres donc pourquoi pas.

C’est très bizarre, je le reconnais, mais même avec son cv, je me demande si il vaudrait pas mieux un jiff non international.

Je suis encore un peu déçu de notre début de saison et l’absence des internationaux. Et me dire que dans quelques semaines il va nous manquer encore des joueurs avec Ceccarrelli, Allan voir Tuilagi (sachant que le staff Anglais a demandé des infos à FA concernant Crossdale) ça m’énerve un peu.
exact l année prochaine il nous faut un 3 non international et un 15 buteur non international
 
Haut Bas