• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
C’est un contact comme plusieurs mais un seul suffit pour finir l’année en beauté.
Azema travaille bien en interne.
Ah ouai carrément quoi?!?
bon à voir si ça se confirme mais faut reconnaître que ça ferait un très bon 3e choix à la mêlée derrière ecochard et deghmache, les 2 qui lachent rien:cool:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
C’est un contact comme plusieurs mais un seul suffit pour finir l’année en beauté.
Azema travaille bien en interne.
Heureux que ça sorte et que on puisse en parler. Ça serait le plus gros coup depuis dan Carter
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Heureux que ça sorte et que on puisse en parler. Ça serait le plus gros coup depuis dan Carter
j'aurais dit depuis descons l'oiseau rare.:cool:
Bon après plus sérieusement, delafuente voire orie c'est pas mal aussi quand même
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
j'aurais dit depuis descons l'oiseau rare.:cool:
Bon après plus sérieusement, delafuente voire orie c'est pas mal aussi quand même
70 sélections avec l'Écosse à 30 ans et surtout le 9 des lions britanniques.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
et 70 sélections pour Landajo aussi...
Bon j'ai compris
Je dégage
Bon réveillon à tous:content:
Non mais c'est important ce que tu dis je trouve. Payer très cher pour un non jiff ou l'adaptation est dure, c'est pas évident comme choix
 
Haut Bas