• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ali Price en contact

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 211
Réactions
7 077
Pourcentage de chances qu'Ali Price signe?
Lui c'est le match winner
Ça je ne le sais pas ! Mais c’est important de voir que le club cherche à passer des paliers.
C’est un bon signal pour nous aussi les supporters.
On verra bien mais rêver c’est beau ;)
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
769
Réactions
696
Si Prince vient, c’est un super coup. C’est du haut niveau là.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
676
Réactions
697
Ah oui là c'est vraiment faire entrer l'Usap dans une autre dimension et envoyer un message clair aux futures recrues et a ceux qui hésitent a partir (Joaquin te queda por favor!!!)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 536
Réactions
2 293
Ah oui là c'est vraiment faire entrer l'Usap dans une autre dimension et envoyer un message clair aux futures recrues et a ceux qui hésitent a partir (Joaquin te queda por favor!!!)
ou à plus long terme posolo
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
769
Réactions
696
Me tarde de connaître les pistes concernant notre futur droitier. Vu l’état du marché JIFF, je pense que ça sera un étranger.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 009
Réactions
7 836
C'est un excellent 9,y'a rien à dire mais à choisir pour diriger un pack, je préfère un français ou un type qui parle le français.
J'en vois 2 qui ont ce profil pour nous : lesgourgues et James hall.
Après Price, c'est un poison derrière les rucks. Il est hyper rapide et c'est aussi un excellent défenseur.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 211
Réactions
7 077
C'est un excellent 9,y'a rien à dire mais à choisir pour diriger un pack, je préfère un français ou un type qui parle le français.
J'en vois 2 qui ont ce profil pour nous : lesgourgues et James hall.
Après Price, c'est un poison derrière les rucks. Il est hyper rapide et c'est aussi un excellent défenseur.
Les deux français que tu cites, je prends aussi !
 
Haut Bas