• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alex Tulou à l'USAP?

Pour débattre sur les points faibles et forts de l'équipe et ce qui pourrait être fait pour y remédier, le but d'un forum entre supporter quoi. Et utopiquement pourquoi pas donner des idées au staff qui passerait par là!
Sinon bonjour la sinistrose!
 
Pour débattre sur les points faibles et forts de l'équipe et ce qui pourrait être fait pour y remédier, le but d'un forum entre supporter quoi. Et utopiquement pourquoi pas donner des idées au staff qui passerait par là!
Sinon bonjour la sinistrose!

Ah mais on peut débattre de tout ça et c'est bien là le but d'un forum, on est d'accord là dessus. Mais dis moi tu crois vraiment que le staff est en mal d'inspiration, et qu'il attend avec une impatience fébrile tout les jours que de gentils forumeurs postent des vidéos de joueurs en mal de jeu et la liste des départs des autres clubs.
Honnêtement je crois franchement qu'ils s'en balancent totalement de nos jolis messages, de nos belles vidéos. Faut sortir du monde des bisounours et se placer de suite dans la réalité les pieds bien au sol !!!
 
C'est pour ça que j'ai bien mis utopiquement, mais va savoir si personne le regarde le forum! Personnellement si j'étais au staff j'irai prendre la température de temps en temps, autant tu as 98% d'inutile autant ça peut donner des idées ou une vision (comme la non organisation des buvettes déplorable dimanche, mais ça ils doivent le savoir).
Je suis d'accord après avec toi que ça sert à rien de se mast***** sur du vide mais là apparemment le premier post avait l'air renseigné! (même si j'y crois pas trop non plus).
Tout le monde à son côté bisounours à différents degrès ^^
 
Tu proposes quoi toi? Personne t'oblige à lire ce post!

Moi je ne propose rien et pour une simple raison...je préfère attendre et voir. Après on peut discuter et juger mais avant dans le vide ....bofff.
Apres concernant la lecture de ce post, ben si je le lis comme beaucoup d'autres. :6775:
 
Dorénavant faisons donc passer le message à tout le monde qu'on n'ouvre pas de topic et qu'on censure les posts utopiques sur les joueurs dont on aurait besoin tant que rien n'est sortit officiellement sur l'indep !
Attendons et voyons, plus besoin d'alimenter ce post stérile hein^^
 
Dorénavant faisons donc passer le message à tout le monde qu'on n'ouvre pas de topic et qu'on censure les posts utopiques sur les joueurs dont on aurait besoin tant que rien n'est sortit officiellement sur l'indep !
Attendons et voyons, plus besoin d'alimenter ce post stérile hein^^

lol mais je n'ai pas dis ça je dis seulement ce que je pense après si vous aimez vous masturber l'esprit sur ce genre de truc...GOGOGO !!!!
 
Retour
Haut