• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alex Tulou à l'USAP?

il y a plein de mec ( est surtout jeunes ) qui cherche du temps de jeu dans l'armada top 14 c'est là qu'il faut chercher.

Il y en a un que je choperais bien, c'est Florian Faure, le 8 de Grenoble qui arrête avec Grenoble, il est trés puissant ettrés expérimenté; samedi dernier contre le stade toulousain il a été énorme!!!!
 
Dorénavant faisons donc passer le message à tout le monde qu'on n'ouvre pas de topic et qu'on censure les posts utopiques sur les joueurs dont on aurait besoin tant que rien n'est sortit officiellement sur l'indep !
Attendons et voyons, plus besoin d'alimenter ce post stérile hein^^

Le mieux serait sans doute de présenter ses posts à la censure du grand inquisiteur qui jugerait de leur pertinence et les publierait si nécessaire (bref s'ils correspondent à son avis) parce que sinon après, il tout contrarié, il s'énerve et toussa...
 
Le mieux serait sans doute de présenter ses posts à la censure du grand inquisiteur qui jugerait de leur pertinence et les publierait si nécessaire (bref s'ils correspondent à son avis) parce que sinon après, il tout contrarié, il s'énerve et toussa...

Ah oui mais mais tu vas trouver qui comme grand inquisiteur...parce que sur ce forum on peut pas dire que la censure soit légion !!!!
 
Pas toi, malgré la cagoule, pas de censure des modos mais y'en a qui nous explique qu'on dit des konneries parce que nous, on sait pas en fait, on croit qu'on sait mais lui il sait alors forcément il s'énerve, être entouré par tous ces cons, tu comprends, çà le fatigue...Mais moi, je suis gentil, j'essaie de pas le contrarier mais comme je me trompe tout le temps, ben y s'enerve quand même et pi y me dit que je prends le chemin de paulo, alors moi je suis tout bouleversé :( je peux rien faire, ptet que s'il allait tirer un coup çà irait mieux, il a qu'à demander à son pote paulo qui a des adresses...
 
Retour
Haut