• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

C'est trop facile de toujours dire: "faut faire avec l'arbitre c'est comme le vent ".
Non je suis désolé on n'est pas obligé de mettre 50 pions à tout le monde pour gagner un match .
La 1ere mi-temps est un scandale complet aucune mêlée sifflé, les mauls sifflé que d'un côté pareil pour les rucks .
Ensuite deuxième mi-temps l'arbitre se reprend tant mieux.
Et cette fin de match est un scandale.
Albi arrive à revenir dans notre camp par 2 fautes inexistantes, ensuite Charlon ne doit jamais prendre jaune.
Après l'essai personne ne voit rien et en plus même si il a été aplati sûrement en 15 temps.
Et à la fin à la la la la, Naqiri fait la plus grossière faute du match , l'arbitre le voie mais ne porte pas ses couilles pour le sifflet , certainement pour le beau jeu c'est ça. ..
A j'avais oublié la compensation des cartons sur Ratini
 
Je reste sans voix...

Que dire, une faute stupide de Sione qui permet aux Albigeois de revenir dans nos 22 ( mais quelle entrée il fait encore ).

DÉFENSE ridicule sur la touche qui suit, les albigeois sont rentrés dans les 22 comme dans du beurre en deux temps de jeu, aucune montée défensive, je crois que les joueurs pensaient que le match était gagné c'est pas possible autrement.

Et puis un essai... on en sait rien moi j'ai rien vu, mais il a dû être aplati en 12 temps.

Bref il manque du bulbe encore un peu de force et un peu de talent pour être en mesure de gagner chez les mal-classés de cette proD2.

ce contact en touche nous tue il restait 7 mn et on etait chez eux
 
Cela fait un moment que Arlettaz fait des choix de coatchung catastrophique. D ou la blessure de Vivalda et Bachelier, contre Vanne Carlisle au fond du trou et il ne sort pas. Je ne comprends pas ARLETTAZ
 
Lorsque je vous lis j'adore essai de Puikala magnifique d'ailleurs plein d'opportunité avec un super 1/2 d'ouverture et op c'est déjà la victoire même les 5 points.
Mais vous êtes des rêveurs / un match c'est 80 mn.
Alors s'en prendre toujours à l'arbitre. Faut arrêter. Je pense que sur l'avant dernière action à gauche du terrain il peut siffler coup franc l'albigeois empêche que le ballon sorte correctement; on est à Albi il ne la siffle pas; il n'y a pas mort d'homme.
Prenez vous en à qui vous voulez à l'usap OUI.
Bien en seconde M/T l'usap se retrouve en partie puis commet une faute qui amène l'essaie Albigeois. Point barre.
En 1er M/T nous sommes à la rue; nous avons une bonne réaction en seconde, mais alors que le match est gagné les joueurs rêvent comme les supporters et on se fait niquer.
Je dirais comme d'habitude.
Cela prouve encore une foi tout ce qui manque dans ce club. La faute en 2ei M/T de Ratini est inadmissible.
Et ce mec faut le faire signer. NON.
Par contre Carlisle OUI.
Super BRAZO pendant 80 mn
Si aujourd'hui personne n'a vu le manque de vitesse en sortie de ruck lorsque nous avons le ballon c'est être aveugle.
C'est significatif pour le recrutement à venir à mes yeux.
 
Comment on peut se faire remonter à 10 min de la fin alors qu'on est dans leur camp et qu'on a le match en main? lamentable.

Faudra se pencher sur le cas Arlettaz, la première mi-temps est pour sa pomme, c'était du revival de l'époque Delpoux !

Il commet pas mal d'erreur aujourd’hui encore sans parler de la tactique de jeu employé qui a été très stérile toute une première mi temps, les choix de joueurs titulaire derrière y est pour beaucoup. Cocagi ce n'est pas Piukala, Ratini est complétement a la ramasse et il fait sortir Farnoux qui été chaud bouillant résultat faute de Ratini sur l'action suivante carton et essai d'ALbi. Au lieux de s’agacer contre l’arbitre qu'il garde de la lucidité dans ces choix d’abord. Dans cette défaite il a une grosse part de responsabilité.
 
Ah la faite du staff maintenant d'avoir fait tourner piukala!
On attends la faute rejeté sur rivière pour avoir un effectifs pourri et le fait qu'il ne soudois pas l'arbitre!

bien sur cocagi n est pas un bon centre je l ai deja dit piukala et strokosh pour gagner malgre un enorme brazo que de regrets
et charlot qu est ce qu il vient faire a la fin aucune plus value lemalu fallait le garder et sortir strokos pour 7 mn ??
coaching inefficace
 
Retour
Haut