• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi/usap

Je reste sans voix...

Que dire, une faute stupide de Sione qui permet aux Albigeois de revenir dans nos 22 ( mais quelle entrée il fait encore ).

DÉFENSE ridicule sur la touche qui suit, les albigeois sont rentrés dans les 22 comme dans du beurre en deux temps de jeu, aucune montée défensive, je crois que les joueurs pensaient que le match était gagné c'est pas possible autrement.

Et puis un essai... on en sait rien moi j'ai rien vu, mais il a dû être aplati en 12 temps.

Bref il manque du bulbe encore un peu de force et un peu de talent pour être en mesure de gagner chez les mal-classés de cette proD2.
 
Au passage ratini il peut partir en fin de saison, je suis désolé des ballons il en a eu, des matchs il en a fait, et il est clairement derrière Pujol. Il avance pas, il marque pas et il fait des fautes.
 
On perd le match sur la touche dans leur camp à la 74eme... Cette équipe n'a aucun cerveau. Et pourquoi faire rentrer Seguy qui s'est caché levant 3 minutes ?
 
Perso je penses que Arlettaz devrait revoir ses plan de jeux, une Delpoux bis. Apres il y a un manque de leader dans cette équipe, pas de seconde ligne, un 9 qui n a pas du tout le niveau.
Pas le niveau pour etre dans les 5 c est tout y a pas à discuter.
Place à l année prochaine pour un bis répétita comme chaque année
 
Je ne vais pas me cacher derrière l'arbitre !
Ce match on aurait du le gagner et on le perd tactiquement c'est tout !
Mais qu'est-ce que cette première période ?? Arlettaz nous a refait l'époque Delpoux. On est à l'extérieur et il pleut, qu'est-ce qu'on attaque à tout va ? Aucun jeu avec les avants, un jeu au pied mauvais et des passes, des passes, des passes sans jamais fixer, sans jamais redresser la course. C'est bien beau de critiquer Ratini mais les adversaires avaient tout le temps de glisser sur lui !
Un jeu plus axé avec les avants et on a tout de suite vu la différence en seconde période. On a fait péter les Cocagi, Lemalu, puis notre homme en forme Piukala et on a vite vu la différence. On aurait joué comme ça dès la première période en se basant sur la conquête, la puissance et en faisant des chandelles, ce match on le gagnait mais on a voulu envoyer du jeu sans fixer et voilà le résultat. C'est tout ce que je craignais.
 
Mauvais arbitrage oui mais la défaite tu peux pas la rejeter à 100% sur l'arbitre les joueurs y sont pour beaucoup
le problème c'est que s'il faut mettre 40 pions pour ne pas dépendre de l'arbitre c'est compliqué
certe les joueurs ont manqué d'engagement en 1er mi temps
mais sur ce match comme à biarritz l'adversaire est mauvais et il arrive à valider l'improbable un essai que lui seul ne voit
et je passe les phases de ruck notamment la dernière ou naqiri joue au sol
on a pas les petits détails qui nous permettent de gagner
 
Nous avons perdu des match que nous devions gagner, mais soit de par un adversaire plus fort, soit par notre mauvais jeu
Aujourd'hui nous sommes mauvais en 1ere mi-temps, pour autant nous aurions dû gagner ce match et cela aurait été le cas, sans un "*****..." d'arbitre
Toujours la faute de l'arbitre...****** stop les excuses ? Que l'arbitre soit nullissime ou qui nous encule de long en large,les joueurs ont cas être plus malin que l'arbitre en s'adaptant à lui. Tu perds pas un match quand tu mène comme ça à la fin du match.
Pas d'accord, lorsque l'arbitre change largement l'issue du match, on ne peut pas dire " Stop les excuses" Je suis généralement adepte de ne pas critiquer l'arbitre mais dans le cas présent, ne pas vouloir critiquer l'arbitre c'est pour les bien-pensants de pacotille
 
Retour
Haut