• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi - Bayonne

Je viens de voir le résultat et bien pour une surprise c'est un sacré exploit qu'on réussit les bayonnais face à un des favoris de cette prod2. Peut être que le départ de Mola va être un gros coup dur pour cette formation et qu'ils vont végéter en milieu de tableau cette saison, on verra bien.
Pour Bayonne, leur 15 de départ est compétitif mais leur banc est assez léger. On verra à la fin du championnat en tout les cas, avec cette victoire à Albi, ils ont frappé un gros coup et montrer qu'il faudra compter sur eux cette saison
 
Un peu trop tôt pour faire de l'huile sur son canapé et considérer l'USAP comme inférieure. J'ai surtout vu un super match de rentrée et une forme de jeu qui modifie un peu les schémas Pro D2 classiques. De ce point de vue, je trouve que l'USAP de l'an dernier ne peut que se réjouir de ces nouvelles intentions...
 
Très surpris que bâtonne soit déjà prêt si tôt dans la saison et ce dirige déjà vers un succès a l'extérieur la ou on avait mis plusieurs mois a le faire!!!
Victoire a carca obliger si on veut afficher notre prétention

ouais et ce malgré une préparation tronqué et retardé suite aux remous causés par la fusion,..

juste deux choses ou ils sont forts ou c'est nous qui sommes des brêles !!:231183:
 
d'après certains joueurs albigeois interviewés en fin de match, mauvaise préparation d'avant-saison qui fait que certains joueurs étaient à la rue et en manque de temps de jeu.....en espérant que l'usap aura beaucoup progressé depuis la fin des matchs amicaux
il y a un coup à faire à Carcassonne où il y a pas mal d'absents
 
Retour
Haut