• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Albi - Bayonne

Victoire Bayonne pour ce premier match de prod2 sur le terrain d'Albi .
23/28
 
C'est cool ça. Déjà on part avec un match en retard, et en plus on démarre à l'extérieur avec la quasi obligation de gagner si on veut pas être la première lanterne rouge du championnat :609498:
 
Bayonne affiche d'entrée ses prétentions en terre Albigeoise , à nous d'être présent pour notre premier match à l’extérieur , même si la saison est encore longue et que ce bon départ bayonnais n'augure en rien un résultat final positif .
 
En tout cas ce soir Bayonne m'a impressionné!!
Certes il y a eu du déchet, mais pour un premier match de la saison et vu les soubressauts de l'intersaison je ne les attendais pas du tout à ce niveau.
Ils sont déjà bien en place et seront à coup sûr très difficile à battre.
En tout cas avec cette victoire ils annoncent clairement qu'il ne sont pas là pour vivre une saison galère comme l'annonce le merdol!!
 
En même temps Albi qui s est fait chahuter tout le match en mêlée en reprend une à la fin , joue à la main et adviendra ce qui adviendra !!!
 
Qu'est ce qui s'est passé à la fin ? L'arbitre siffle pénalité pour Albi pis mêlée ? .... c'est quand même pas Albi qui a Demandé mêlée ....
 
Retour
Haut