• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban et Quentin habillés pour l'hiver

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 199
Il a raison Lanta.

Je ne les regrette pas parce qu’ils ont encore rien prouvé au haut niveau comparé à des Guirado, Mas.

s ils ne partent pas et qu on ne monte pas (c était pas écrit au moment où ils signent) comment ils font du coup pour prouver au haut niveau , tu conseilles nos meilleurs joueurs à signer dans le top 6 ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 199
Pour Walcker on parle d'un joueur qui a failli se retrouver handicapé parce qu'on a décidé de ne pas le faire jouer à son poste pour un match en bois. Il part du club au même âge que Forletta, et lui n'était plus sous contrat.

Pour Roussel c'est différent, un an de plus sous nos couleurs n'aurait pas été de trop.

On est avant tout baisés par la formule de montée de proD2. Les joueurs ont été obligés de se prononcer plus tôt. Et France 2023 pèse dans les têtes.

Si derrière ça on recrute un Seb Tao, vous pouvez oublier tout le discours sur les valeurs que Lanta a tenu ce soir.

forletta c etait un contrat de "complaisance" lanta l a démontré ce soir, tu nous aides à remonter et tu peux partir serein et en bons termes. la formule t arrange pas mais elle te baise pas tant que ça. les joueurs signent tot dans l année pour avoir de la visibilité il faudrait avoir minimum 15 points d avance sur le 2eme en février mars donc ça n arrive jamais sauf chez un ultra blindé qui de tte façon aura de quoi construire son effectif.
seb tao n est pas d ici, à peine formé ici tu ne peux pas le débaucher une année et lui reprocher d etre être débauché une autre année, faut que ça marche dans les 2 sens.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 577
Réactions
2 109
ce que certains comprennent pas ici c est qu un joueur de haut niveau est ambitieux et pense qu il peut s imposer ailleurs. qd forletta est parti (en se faisant bien pourrir) beaucoup ont dit bon débarras il fera banquette et de tte façon walcker était devant lui. au final il joue tt le temps et walcker (qui n est pas plus mauvais il est vrai) peut se dire s il le fait pourquoi pas moi. les très bons de d2 lucu, Hamdaoui (ducuing forletta...) s imposent en top 14 surtout que castres c est pas le racing non plus.
walcker ne bluffait pas, je suis convaincu qu il aime le club, mais il aime pt etre aussi l ambition, le top 14, l argent (comme ttes nos recrues qui ont connu plusieurs club et quitter leur formateur à un moment).
lanta est dans son role et defend l institution, je pense qu il est légitimement plus gavé par Roussel. mais bon si dans 2 ans lotrian fait la même le discours a ses limites.
Et que toi bien sur , tu comprends . hahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 577
Réactions
2 109
s ils ne partent pas et qu on ne monte pas (c était pas écrit au moment où ils signent) comment ils font du coup pour prouver au haut niveau , tu conseilles nos meilleurs joueurs à signer dans le top 6 ?
Si on ne monte pas , leur "amour" pour le club les pousse à "aider" le club à monter l'année suivante.:cogite::cogite::cogite:
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
l'USAP a aussi récupéré les meilleurs joueurs de clubs moins fortunés. A notre échelle, nous avons fait à d'autres ce que d'autres nous font. C'est la loi de l'offre et la demande et la carrière d'un rugbyman est courte.
après là où je suis d'accord, c'est qu'ils arrêtent leur tralala avec l'amour de l'USAP même si je pense qu'on peut avoir de l'affection pour un club et en partir. C'est comme tous les gars qui se sont barrés de la région parce qu'il y avait pas de boulot. Ca veut pas dire qu'ils aiment pas la région d'où ils viennent.

les mecs se barrent de la région parce qu'ils n'ont pas de boulot ! ce n'était pas le cas de Roussel et de Walcker qui eux avaient un boulot ! aucune comparaison ! après ils font ce qu'ils veulent , ils seront remplacés , bon vent à eux
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 505
Réactions
1 192
Sans parler d'amour pour notre club, peut être un peu trop fort !! Mais simplement la reconnaissance sportive et financière !!
Lanta à raison et je partage depuis longtemps cette déclaration !!
C'est pour cette raison qu'il cherche a recruter des gars qui viendront pour le sport, le combat et la volonté d'aider notre club à se maintenir l'année prochaine et pas que pour le top14, le salaire et la situation géographique !! .
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 530
Réactions
1 348
Lanta a surtout été incapable de les convaincre de rester,et se rend compte qu' il ne trouvera pas mieux pour les remplacer à salaire égal. Gros gâchis de son côté,donc rancoeur évidente. Si on se place côté joueur, on peut sous entendre:eek:n aime l Usap mais on part parce que......
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Lanta a surtout été incapable de les convaincre de rester,et se rend compte qu' il ne trouvera pas mieux pour les remplacer à salaire égal. Gros gâchis de son côté, donc rancoeur évidente. Si on se place côté joueur, on peut sous entendre:eek:n aime l Usap mais on part parce que......
N'importe quoi, Roussel part à salaire égal, il l'a dit lui même! Et même si c'était une question d'argent, tu ne peux pas reprocher à Lanta de ne pas se prostituer avec nos moyens pour garder les divas qui éclosent à peine.
Ces mecs se barrent en ayant pas rendu du tout à l'USAP ce qu'elle a investit et parié sur eux, c'est égoïste et sans valeur. A la limite bon, ils vivent bien avec ça tant mieux pour eux et bon vent, mais qu'ils aient au moins le respect de pas balancer des "l'USAP c'est le sang wesh, ils m'ont sauvé la vie, c'est tous mes frères", hé beh ******, je m'en passerai de frères comme eux.
On va se concentrer sur les mecs qui ont autant voir plus de potentiels mais qui rendent d'abord un peu au club avant de penser étoiles (Jaminet, Lotrian, etc.).
 
Haut Bas