• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet

concernant Alain Hyardet
est il écouté par son président
est il en osmose avec Deroeux
Deroeux Hyardet n'y a t 'il pas une personne de trop
Deroeux Delpoux y avait il incompatibilité et à ce jour n'y a t'il pas le même problème
autant de question !

Tu en es sur ??
Pourtant on nous a bassiné dans le journal et sur ce forum, que leur femme étaient les meilleures amis du monde !
 
Tu en es sur ??
Pourtant on nous a bassiné dans le journal et sur ce forum, que leur femme étaient les meilleures amis du monde !

Pourtant, en principe, ce qui se dit sur le forum, c' est parole d' évangile, et de source sure.LoL
 
Je ne crois pas que ce soit limité aux communautaires (européens seuls). Il existe d'autres accords internationaux dont j'ai oublié le nom, avec d'autres parties du monde, les sud af notamment, d'où mon appel à l'avis d'un juriste éclairé.

Accords de Cotonou. On en parlait pas mal à l'époque avec les fidjiens.
 
Le problème c'est que la LNR doit faire le grand écart entre Caca+ et la Fédé sous entendu l'EDF .
Caca+ et moi , nous n'avons pas envie de payer pour regarder le spectacle décevant d'un la Rochelle-Oyonax ou d'un Brive- Agen .
La prestation de Morne Steyn hier soir , donne raison aux dirigeants de la chaîne cryptée tout comme le triplé en hcup des toulonnais
On peut remplir des stades avec du beau rugby ... à condition qu'il soit gagnant mais tu n'élargira pas le champ des abonnés à caca+
Pour "toucher une autre clientèle que les amateur de rugby " , il faut un autre spectacle avec des vedettes internationales avec des acteurs qui font du cinéma comme Mourad , avec des derby et des classicos.


De toutes manière , il y a un truc qui est bizarre d'un côté vous réclamé plus de professionnalisme pour l'Usap et de l'autre plus d'amateurisme franchouillard pour le top 14.
A être professionnel , il ne faut pas l'être à moitié: la grande vedette étrangère rapporte plus , pas de limite à son recrutement .
L'EDF et la formation c'est le domaine de la fédé , c'est à elle de trouver une solution.
Si aux 26 memebres de la LNR qui ont voté pour des mesures coercitives , si on continue à "interdire les joueurs étrangers" caca+ baissera son contrat de 40% donc vous toucherz 40 % de moins , je ne sais si leur réponse serait la même.
l'amateurisme c'est le copinage et l'argent sous la table et à ce jeu là , le gros mange le petit mais en cachette;
le professionnalisme c'est l'argent qui détermine tout : le gros mange le petit ouvertement .

De la cour de la maternelle au stade du Top 14 en passant dans tous les domaines de la vie: il n'est pas d'être petit.:p:p:p

après si on veut tout limiter , outre que cela ne sera que du nivellement par le bas mais on sait ce que ça à donner le collectivisme .

Et puis la "préférence française" , ça me fait chier, ça sent trop la pourriture d'extrême droite de la marine.:231183::231183::231183::391581::391581::391581:
discours assez contradictoire au final!!
 
Le problème c'est que la LNR doit faire le grand écart entre Caca+ et la Fédé sous entendu l'EDF .
Caca+ et moi , nous n'avons pas envie de payer pour regarder le spectacle décevant d'un la Rochelle-Oyonax ou d'un Brive- Agen .
La prestation de Morne Steyn hier soir , donne raison aux dirigeants de la chaîne cryptée tout comme le triplé en hcup des toulonnais
On peut remplir des stades avec du beau rugby ... à condition qu'il soit gagnant mais tu n'élargira pas le champ des abonnés à caca+
Pour "toucher une autre clientèle que les amateur de rugby " , il faut un autre spectacle avec des vedettes internationales avec des acteurs qui font du cinéma comme Mourad , avec des derby et des classicos.


De toutes manière , il y a un truc qui est bizarre d'un côté vous réclamé plus de professionnalisme pour l'Usap et de l'autre plus d'amateurisme franchouillard pour le top 14.
A être professionnel , il ne faut pas l'être à moitié: la grande vedette étrangère rapporte plus , pas de limite à son recrutement .
L'EDF et la formation c'est le domaine de la fédé , c'est à elle de trouver une solution.
Si aux 26 memebres de la LNR qui ont voté pour des mesures coercitives , si on continue à "interdire les joueurs étrangers" caca+ baissera son contrat de 40% donc vous toucherz 40 % de moins , je ne sais si leur réponse serait la même.
l'amateurisme c'est le copinage et l'argent sous la table et à ce jeu là , le gros mange le petit mais en cachette;
le professionnalisme c'est l'argent qui détermine tout : le gros mange le petit ouvertement .

De la cour de la maternelle au stade du Top 14 en passant dans tous les domaines de la vie: il n'est pas d'être petit.:p:p:p

après si on veut tout limiter , outre que cela ne sera que du nivellement par le bas mais on sait ce que ça à donner le collectivisme .

Et puis la "préférence française" , ça me fait chier, ça sent trop la pourriture d'extrême droite de la marine.:231183::231183::231183::391581::391581::391581:


Ce que tu dit est en grande partie vrai... Tu décris relativement bien la réalité du "capitalisme" sportif au niveau entreprenarial, partenarial et médiatique.
La seule question, que toute la société se pose aujourd'hui, est de savoir jusqu'ou va aller ce "capitalisme". Alors sans sombrer dans le collectivisme ni la follasse d'extrême droite, n'y a t-il pas un moyen de réguler tout ça.
Je te rappelle qu'en 2009, on est champion avec le 8ème budget (de mémoire) et avec une équipe composée au 3/4 de français !! Ce n'est que depuis l'avènement du Toulon et de ses méthodes que d'autres clubs suivent ce modèle (Montpellier, Clermont,...). Alors, certes tu me diras que ça marche, la preuve le RCT gagne tout, Canal + se gave, le marchandising se développe,...
Cependant, dans notre société, je ne peux m'empêcher de voir que le capitalisme laisse 95 % des gens sur le bord du chemin !!! Alors je m'interroge et je constate qu'en top 14, à part deux ou trois clubs qui visent le titre, les autres récupèrent quelques miettes... C'est pas vraiment ça le spectacle comme tu le décris...voir le RCT gagné ça va une fois, ça va deux fois, trois fois ça me gonfle !!!
 
Ok
Le problème c'est que la LNR doit faire le grand écart entre Caca+ et la Fédé sous entendu l'EDF .
Caca+ et moi , nous n'avons pas envie de payer pour regarder le spectacle décevant d'un la Rochelle-Oyonax ou d'un Brive- Agen .
La prestation de Morne Steyn hier soir , donne raison aux dirigeants de la chaîne cryptée tout comme le triplé en hcup des toulonnais
On peut remplir des stades avec du beau rugby ... à condition qu'il soit gagnant mais tu n'élargira pas le champ des abonnés à caca+
Pour "toucher une autre clientèle que les amateur de rugby " , il faut un autre spectacle avec des vedettes internationales avec des acteurs qui font du cinéma comme Mourad , avec des derby et des classicos.


De toutes manière , il y a un truc qui est bizarre d'un côté vous réclamé plus de professionnalisme pour l'Usap et de l'autre plus d'amateurisme franchouillard pour le top 14.
A être professionnel , il ne faut pas l'être à moitié: la grande vedette étrangère rapporte plus , pas de limite à son recrutement .
L'EDF et la formation c'est le domaine de la fédé , c'est à elle de trouver une solution.
Si aux 26 memebres de la LNR qui ont voté pour des mesures coercitives , si on continue à "interdire les joueurs étrangers" caca+ baissera son contrat de 40% donc vous toucherz 40 % de moins , je ne sais si leur réponse serait la même.
l'amateurisme c'est le copinage et l'argent sous la table et à ce jeu là , le gros mange le petit mais en cachette;
le professionnalisme c'est l'argent qui détermine tout : le gros mange le petit ouvertement .

De la cour de la maternelle au stade du Top 14 en passant dans tous les domaines de la vie: il n'est pas d'être petit.:p:p:p

après si on veut tout limiter , outre que cela ne sera que du nivellement par le bas mais on sait ce que ça à donner le collectivisme .

Et puis la "préférence française" , ça me fait chier, ça sent trop la pourriture d'extrême droite de la marine.:231183::231183::231183::391581::391581::391581:

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les étrangers qui sont des stars : Morney Stein, Dan Carter, wilko, ... Et qui élèvent le niveau de jeu d'une équipe sur des postes où il n'y a pas d'équivalent.
Il me semble que ce type de joueurs n'est pas la majorité du contingent d'étrangers que l'on trouve en top14, prod2 et de plus en plus en fédérale 1 (cf ton ´ami' Michel Vichy).
Apres, recruter des Godfrey, Bothna, d'obscurs géorgiens ou des fidjiens au rabais pour enlever du temps de jeu á nos jeunes espoirs du pole France Marcoussis pour voir évoluer ces joueurs ordinaires (voir le recrutement du MHR), je pense qu'il y a un juste milieu.
5 á 6 étrangers de haut niveau par club , ok, le reste relève plus du dumping social de mon point de vue.
 
Retour
Haut