• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alain Hyardet

Donc revenons à l""ancien système" où on voyait les toulousains gagnaient une fois , le toulousains gagnaient deux fois et ou à la 3eme fois ça me gonflaient aussi
Ou revenons encore plus loin à l'époque ferrassienne où magouille pot de vin et favoritisme étaient de mise et où il valait mieux jouer à Agen qu'à Toulon ou Perpignan.C'est con d'être "petit quand même . c'est quand même bizarre quelque soit l'activité que l'Homme ait inventé le grand est toujours favorisé ( à part chez les jockeys ).

N'exagère pas !!! On parle d'argent et de système... Tu ne peux pas comparer de la même manière le RCT aujourd'hui et le toulouse d'il y a quelques années ou l'effectif était à plus de 85 % français avec certainement une meilleure équité salariale que celle que l'on a aujourd'hui.
Là, on parle d'un phénomène récent avec Toulon, le MHR,... Cela commence à prendre des proportions assez grotesque donc à un moment donné faudra forcément limiter. D'ailleurs, la ligue et la Fédé l'ont compris puisqu'ils ont pondu les lois JIFF et salary cup !! Ce sont des lois qu'il faudra voir en application en 2016 ou 2017 pour voir ce que ça donne...mais je ne pense pas que la qualité de jeu et le spectacle soient remis en cause...enfin on verra !!
 
Donc pour toi pour d Carter c'est ok par contre pour G Hume pas d'accord.:391581::391581::391581:

Le plus difficile c'est de concilier tous les "justes milieux" : le juste milieux de oyonax ne sera jamais e même que celu du RC92 ou de Toulon .

Comment veux-tu régler un problème quand tu a deux casquette qui gère le rugby en France : la FFR et la LNr, qu'il y a 2 présidents : qu'il y a 2 intérêts différents et parfois opposés

Et puis qui dira tel joueur il peut jouer en france , tel autre non ? sur quels critères. la couleur de la peau? la religion ? :391581::391581::391581:

Tiens qu'est-ce que tu en penses : N Nalaga est jiff et Vilaceca non

Tu es un coquin , tu me parles de Gavin dont le recrutement remonte au début des années 2000 sous l'ère de ton idole l'épicier.
Tu sais très bien que les quotas d'étrangers dans le TOP 14 á cette époque n'avait rien à voir avec aujourd'hui où on peut voir des équipes française jouer des finales sans un joueur français dans le 15 de départ.
Le cas Gavin, comme Rak, fresh, Bozzy, correspond bien aux 5-6 joueurs qui viennent compléter les postes ou on n'a pas d'équivalent.
D'ailleurs, dagrenat que tu admires tant, etait un précurseur du recrutement low cost étranger á cette époque et pour une bonne pioche comme Gavin, Rak ou Fresh, combien d'étoiles filantes il á recrute? Parks, Montgomery, luger, le centre australien champion du monde arrivé cassé, des piliers guimauves argentins ou sud af, ....
Pour ce qui est du procès xénophobe, t'es pas á la bonne adresse, va voir aussi mon post dans le fil Hyardet où j'évoque les Jiff et cite le même exemple que toi Vilaceca. allez, te montre pas moins fin que tu ne l'es même si tu adores cela.
 
En France, le premier salaire minimum, le SMIG, est créé en 1950 par une loi votée par le Parlement.

Les tickets restaurant a été créer en 1967
Le gouvernement de Vichy par la loi du 7 octobre 1940 crée le "Conseil supérieur des médecins" qui s'avère un effecteur zélé de la période indigne de la discrimination. Cet organe de l'"Etat Français" sera dissous par une ordonnance du gouvernement provisoire de la République Française à Alger présidé par le Général de Gaulle le 18 octobre 1943.
L'Ordre des médecins actuel sera créé par une ordonnance du Général de Gaulle du 24 septembre 1945 signée par Monsieur François Billioux, ministre communiste de la santé.

Les comités d'entreprises ont créer en 1946.
 
moi je pense que le probleme a l usap c est doeureux c est un ancien bon joueur mais il a un ballon gonflable et un egaux de fou c est lui qui fait partir de bon joueur on dirait que c est lui le president
 
Quest ce qu'il ne faut pas lire comme conneries quand mème.C'est hallucinant.Alors sous pretexte qu'une loi a été elaborée par le regime de Vichy il faudrait la vomir?Tiens je te fais la liste de toutes les dispositions encore en vigueur en France ,établies par Pétain et son règime.Tu es contre?
Le salaire minimum (SMIC)
Les comités d'entreprises
La carte nationale d'identité
Les tickets restaurant
Le menu au restaurant avec plat du jour à prix fixe
La création de la Police Nationale
La visite médicale à l'école
Le sport au bac
La licence IV
La systématisation de la signalétique du code de la route
L'heure d'été (supprimée puis retablie en 1976)
La systématisation des AOC
L'accouchement sous X
La loi de non assistance à personne en danger
La creation des conseils de l'ordre(Médecins,,architecte etc)

Bien sur que le régime de Vichy fut abominable,mais toi tu refuserais donc de prendre le seul médicament susceptible de te sauver la vie au pretexte qu'il aurait été conçu par des Nazis?:bravo:
Allez vas y traite moi de Pétainiste comme ça tu aggraveras
ton cas


pardon pour cette paranthèse sans rapport avec le topic ,mais devant tant de bètise...

La loi de non assistance à personne en danger ...sacré clin d'œil à l'histoire .:6775:
 
Quest ce qu'il ne faut pas lire comme conneries quand mème.C'est hallucinant.Alors sous pretexte qu'une loi a été elaborée par le regime de Vichy il faudrait la vomir?Tiens je te fais la liste de toutes les dispositions encore en vigueur en France ,établies par Pétain et son règime.Tu es contre?
Le salaire minimum (SMIC)
Les comités d'entreprises
La carte nationale d'identité
Les tickets restaurant
Le menu au restaurant avec plat du jour à prix fixe
La création de la Police Nationale
La visite médicale à l'école
Le sport au bac
La licence IV
La systématisation de la signalétique du code de la route
L'heure d'été (supprimée puis retablie en 1976)
La systématisation des AOC
L'accouchement sous X
La loi de non assistance à personne en danger
La creation des conseils de l'ordre(Médecins,,architecte etc)

Bien sur que le régime de Vichy fut abominable,mais toi tu refuserais donc de prendre le seul médicament susceptible de te sauver la vie au pretexte qu'il aurait été conçu par des Nazis?:bravo:
Allez vas y traite moi de Pétainiste comme ça tu aggraveras
ton cas


pardon pour cette paranthèse sans rapport avec le topic ,mais devant tant de bètise...

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même et sur le fond Vidalou t'a répondu. Pour en terminer avec ta prose, le régime de Vichy ce n'était pas si mal que ça hein pas vrai ? Comme l'a dit JMLP, ton maître à "penser" ?, a été condamné par la Justice pour les propos suivants : " En France du moins, l'Occupation allemande n'a pas été particulièrement inhumaine etc. "http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/19/jean-marie-le-pen-occupation-allemande-condamnation_n_3465224.html
 
J'avais compris que t'étais borné ,mais à ce point.Tu vois j'avais pressenti ta rèponse ,je l'avais mème écrit.Bon on va pas en faire un fromagre,c'est comme ça.En tout cas moi que la Féte des mères ait été instaurée par Pétain ou pas ,j'aurais bien aimé aujourd'hui pouvoir encore aller embrasser ma maman

C'est bien quand on est à cours d'idée, on passe généralement au dénigrement. Tu n'échappe pas à cette règle. Offre un très beau "bousquet" de fleur à ta maman.
 
Retour
Haut