• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé Giral, forteresse en ruine

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Qu'il est loin le temps où nos adversaires redoutaient les matchs à Aimé Giral...
Finalement l'USAP n'est toujours pas sortie de l'ornière depuis les départs de Brunel et Azéma.

Tout à fait et paradoxalement QUELQU'EN SOIENT LES ENTRAINEURS , je ne sais pas où est le probléme dans ce club mais Delmas ,Goutta Manas maintenant le trio en place n'arrivent pas à grand chose un peu comme si le style de jeu voulu ne plaisait pas où qu'à quelques exceptions prés le niveau de travail qu'il faut avoir en TOP 14 nos joueurs n'assument pas .:X
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
C'est là qu'on voit tout le talent de Brunel, on avait l'impression que le rugby était si simple avec lui. Tactique, technique, puissance tout y était !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
C'est là qu'on voit tout le talent de Brunel, on avait l'impression que le rugby était si simple avec lui. Tactique, technique, puissance tout y était !

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il devait faire autorité au moins , aprés le niveau du rugby et d'éxigence physique a largement progressé depuis 2009-2010 et comme le dit Maury notre effectif s'est largement retréci en quantité et en qualité et je suis pas sûr que même Brunel aujourd'hui avec cet effectif nous qualifierait dans les 6 !:?
 
Haut Bas