• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aimé Giral, forteresse en ruine

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Je vais essayer de le faire en français aujourd'hui.Personnellement il me semble que l'on a accordé à Mr Delpoux beaucoup trop de crédit et de pouvoir.C'est dangereux car si la personne manque de discernement cela peut lui monter à la tête et occasionner des problèmes dans les choix et la gestion des joueurs.Ah Ego quand tu nous tiens.
Le jeu flamboyant de Bordeaux n'est pas de son fait,cela repose plus sur Vincent Etcheto.
Jacques Brunel est quelqu'un d'intelligent,il savait gérer l'effectif, motiver les joueurs et donner une Âme à l'équipe.
Il est évident que le match et la défaite d'aujourd'hui n'ont pas grande importance mais le manque semble t'il de remise en question du staff est assez significatif.Je souhaites beaucoup de courage et de patience à Sofiane.C'est sûr il aurait pu se blesser au prochain match mais quel gâchis.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il devait faire autorité au moins , aprés le niveau du rugby et d'éxigence physique a largement progressé depuis 2009-2010 et comme le dit Maury notre effectif s'est largement retréci en quantité et en qualité et je suis pas sûr que même Brunel aujourd'hui avec cet effectif nous qualifierait dans les 6 !:?

Oui notre effectif c'est réduit et c'est la raison principale du départ de Brunel qui lui voulait un effectif plus riche et ciblé sur certain poste clef!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Oui,mais il était pas tout seul,un certain Azéma rodait!!:231183:
Azema , tant décrié ici et demi-Dieu à Clermont , au point d'en prendre le gouvernail , cherchez l'erreur .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 249
Réactions
2 016
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il devait faire autorité au moins , aprés le niveau du rugby et d'éxigence physique a largement progressé depuis 2009-2010 et comme le dit Maury notre effectif s'est largement retréci en quantité et en qualité et je suis pas sûr que même Brunel aujourd'hui avec cet effectif nous qualifierait dans les 6 !:?

et pourtant ses débuts n'avaient pas été extraordinaires (jme souviens d'un match nul contre dax à la maison) et il a fallu le retour de porcu et un coup de gueule de goze pour rappeler certaines valeurs au joueur. Brunel disposait d'un effectif qui sétait déjà construit depuis un moment et il nous a apporté le petit truc en plus pour toucher le graal...
ça fait 2 ans qu'on est constamment en train de rebâtir sur un champs de ruines, les meilleurs joueurs se barrent quand les anciens bons joueurs s'arrêtent....la reconstruction ne se fera pas en un an, mais si on arrive à faire venir des mecs comme bruni un bon seconde latte, des gars comme tialata, matadigo et lièvremont, on pourra viser à nouveau les 6...
Delpoux nous a permis de retrouver la h cup alors que personne nous attendait mais j'ai l'impression qu'on est en train de toucher les limites, le problème étant de faire partir un entraîneur qu'on a fait resigner pour plusieurs années, le coup a marché avec delmas, pas dit que ça passe avec delpoux sauf s'il y a arrangement....
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Azema , tant décrié ici et demi-Dieu à Clermont , au point d'en prendre le gouvernail , cherchez l'erreur .
Pour moi, l'erreur serait de penser qu'il y a parmi les entraineurs "pro" des demi dieux et/ou des incompétents.
 
Haut Bas