• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ahurissant l'interview de seb Tao sur rugbyrama !!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
la cangrene est toujours presente mais fait tres mal au club.....certains sponsors ,des catalans veulent quitter le navire...c est la mode en ces moments difficiles..................qu ils sautent à l eau mais sans la bouée........
Certains sponsors vont devoir faire un choix : l'Usap ou leur propre entreprise .
D'autres son aux taquets et ne veulent plus s'aventurer dans des contrées qu'ils savent inhospitalières .
D'autres s'ils sont historiques sont donc anciens et passent la main dans leur entreprise .
D'autresenfin , n'ont pas confiance aux boniments et en la compétence de Dieurivière.

Dieurivièe a convaincu par son discours , un temps , beaucoup de supporteurs, mais les faits sont impittoyables et sans appel: le départ de Thomas molo qui apparaissait au départ comme une très bonne nouvelle est en train de ce terminer en eau de boudin .... A Carcasonne , il n'y aura ni Thomas molo , ni Tuilagi , ni le pilier tant espéré.
Fasse qu'on ramène des points de la Cité ,; sinon le fiasco va être total.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
certains sponsors vont devoir faire un choix : L'usap ou leur propre entreprise .
D'autres son aux taquets et ne veulent plus s'aventurer dans des contrées qu'ils savent inhospitalières .
D'autres s'ils sont historiques sont donc anciens et passent la main dans leur entreprise .
D'autresenfin , n'ont pas confiance aux boniments et en la compétence de dieurivière.

Dieurivièe a convaincu par son discours , un temps , beaucoup de supporteurs, mais les faits sont impittoyables et sans appel: Le départ de thomas molo qui apparaissait au départ comme une très bonne nouvelle est en train de ce terminer en eau de boudin .... A carcasonne , il n'y aura ni thomas molo , ni tuilagi , ni le pilier tant espéré.
Fasse qu'on ramène des points de la cité ,; sinon le fiasco va être total.

un des sponsor fait le kakou mais il ferait mieux de payer ses dettes .......l an prochain il disparaitra de lui meme. Avec ses camions blancs
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
D'après les infos que j'ai, le nouveau préparateur physique Patrick Ballesta est excellent ! Il leur epargne rien, et n'hésite pas a les secoués! Pour avoir discuté avec un joueur en début de semaine que je connais bien il m'a dit "il est terrible, il nous pousse a fond"!

Il y a cas voir comment il a mis au niveau Tuilagi en quelques semaines seulement! Il la aidé a perdre 13 kgs et a nous la affuté en peut de temps! Et sincèrement pour ceux qui ont croisés Henry avant son retour c'était pas jojo niveau poids!

Ballesta c'est sans doute la meilleure recrue de la saison d'autant plus qu'il a une certaine légitimité auprès du groupe car il a eu une carrière de sportif de très haut niveau dans la boxe !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
D'après les infos que j'ai, le nouveau préparateur physique Patrick Ballesta est excellent ! Il leur epargne rien, et n'hésite pas a les secoués! Pour avoir discuté avec un joueur en début de semaine que je connais bien il m'a dit "il est terrible, il nous pousse a fond"!

Il y a cas voir comment il a mis au niveau Tuilagi en quelques semaines seulement! Il la aidé a perdre 13 kgs et a nous la affuté en peut de temps! Et sincèrement pour ceux qui ont croisés Henry avant son retour c'était pas jojo niveau poids!

Ballesta c'est sans doute la meilleure recrue de la saison d'autant plus qu'il a une certaine légitimité auprès du groupe car il a eu une carrière de sportif de très haut niveau dans la boxe !

Dommage qu'on l'ai pas eu l'an passé, ****** on a eu que des brêles !!!!!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
D'après les infos que j'ai, le nouveau préparateur physique Patrick Ballesta est excellent ! Il leur epargne rien, et n'hésite pas a les secoués! Pour avoir discuté avec un joueur en début de semaine que je connais bien il m'a dit "il est terrible, il nous pousse a fond"!

Il y a cas voir comment il a mis au niveau Tuilagi en quelques semaines seulement! Il la aidé a perdre 13 kgs et a nous la affuté en peut de temps! Et sincèrement pour ceux qui ont croisés Henry avant son retour c'était pas jojo niveau poids!

Ballesta c'est sans doute la meilleure recrue de la saison d'autant plus qu'il a une certaine légitimité auprès du groupe car il a eu une carrière de sportif de très haut niveau dans la boxe !

C est sur que s il avait été là ,la saison derniere ,ca aurait été bien..on serait encore en top 14........

DIEU RIVIERE a pris un heritage foireux à mi saison mais ca va changer ...les joueurs ont plus d envies de faire dans le positif.....les retours de mejkevu strokes bothma vont relever le niveau.............on le verra dimanche moi j y serai a carcassonne...pour supporter nos joueurs
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
C est sur que s il avait été là ,la saison derniere ,ca aurait été bien..on serait encore en top 14........

DIEU RIVIERE a pris un heritage foireux à mi saison mais ca va changer ...les joueurs ont plus d envies de faire dans le positif.....les retours de mejkevu strokes bothma vont relever le niveau.............on le verra dimanche moi j y serai a carcassonne...pour supporter nos joueurs

Bien mon poto je te reconnais là, un vrai de vrai !!:bravo:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Que Rivière agisse seul et règne seul sur le club c'est une réalité !

Mais qui a foutu le plus de tunes dans le club?Rivière
Qui a du prouver la bonne fois des comptes auprès de la DNACG après que Goze est menti a l'instance? Rivière
Qui a été influencé par des anciens dirigeants la saison dernière pour conserver jusqu'à la fin Delpoux ? Rivière

Aujourd'hui certains sont étonnés qu'il ne fasse pas confiance aux anciens dirigeants (actionnaires) qui lui ont volontairement cachés la totalité des dettes ! C'est vraiment être de mauvaise fois car tous ici feraient la même chose, a savoir ne plus tenir compte des conseils de ceux qui t'ont menti sur les finances du club et sur le sportif !

Moi aussi je suis revenu sur terre et je trouve que la gestion Rivière n'est pas très clair! Il y a cas voir l'affaire du pilier qui traine depuis des semaines uniquement pour faire des économies (de pacotille) mais qui pourrait nous coûtés très chères dans les prochains jours !

Bien sur que Rivière doit avoir des arrières pensés (politique, entreprise) mais il est comme les anciens présidents, vous croyez que Goze ne c'est pas servi de l'USAP pour atteindre la LNR? vous croyez que Dargrenat n'a pas utilisé les réseaux du club pour faire des affaires immobilières ? TOUS utilisent le club ! Rivière comme Goze ou Dagrenat !

Rivière est peut être moins calés niveau rugby que Goze, mais lui ne baissera pas son futal qu!and un joueur demandera au club de multiplier par 2 son salaire comme beaucoup ont fais à Goze !

Alors oui la gestion Rivière est discutable mais que dire alors de la gestion Goze?

Pour conclure soutenons le club et nos joueurs!
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Bien mon poto je te reconnais là, un vrai de vrai !!:bravo:

braco l optimiste meme dans la galere......quand ca va pas, ca sert à rien à certains d envoyer des tacles à RIVIERE....en MP ou sur le forum car s ils se tromppent ceux là ,ils ne seront plus credibles ...enfin ,pour certains faut ecrire meme si c est des conneries..........le principal c est d exister pour eux...

allez USAP...:drapeau::drapeau::drapeau:...UN GROS MATH POUR FAIRE TAIRE CERTAINS...
 
Haut Bas