• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ahurissant l'interview de seb Tao sur rugbyrama !!

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
La faute à Goze alors ?
Pas spécialement.
C'était juste pour faire remarquer que Marco n'a (et n'a eu) de cesse de taper sur tous ceux qui ne font pas "partie de la famille" (pour reprendre une de ses expressions favorites mrgreen), les Dagrenat, Besson l'intérimaire, Rivière maintenant. Le Rivière-Bashing, à force c'est lourd.
Et pendant ce temps, les historiques restent en place et ne se mouillent pas. C'est bien beau d'accuser Rivière de "vouloir les pleins pouvoirs", mais quand personne ne se bouscule au portillon, et surtout quand tout va mal, comment le blâmer ? Dans le tour de table, en juin le silence de certains a été assourdissant, et quand on lisait les interviews de Rivière entre les lignes, on sentait bien que le soutien était aux abonnés totalement absents. Alors, le mec qui veut carte blanche mais qui est le seul à monter au feu en première ligne, le moins qu'on puisse faire c'est de ne pas le critiquer.

De même, la gestion du club par Paul Goze ne peut être objectivement citée en exemple comme "ce qu'il faudrait (ou aurait fallu) faire".

Le titre de 2009, le club le doit avant tout plus au management sportif de Jacques Brunel, qu'au management général du président Paul Goze; sans imputer au seul Goze la descente sportive du club dans les 2 années qui ont suivi le titre (je n'ai pas dit la descente en Pro D2 ensuite), c'était quand même lui le président à ce moment-là, et au final, il n'a pas spécialement redressé la barre.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pas spécialement.
C'était juste pour faire remarquer que Marco n'a (et n'a eu) de cesse de taper sur tous ceux qui ne font pas "partie de la famille" (pour reprendre une de ses expressions favorites mrgreen), les Dagrenat, Besson l'intérimaire, Rivière maintenant. Le Rivière-Bashing, à force c'est lourd.
Et pendant ce temps, les historiques restent en place et ne se mouillent pas. C'est bien beau d'accuser Rivière de "vouloir les pleins pouvoirs", mais quand personne ne se bouscule au portillon, et surtout quand tout va mal, comment le blâmer ? Dans le tour de table, en juin le silence de certains a été assourdissant, et quand on lisait les interviews de Rivière entre les lignes, on sentait bien que le soutien était aux abonnés totalement absents. Alors, le mec qui veut carte blanche mais qui est le seul à monter au feu en première ligne, le moins qu'on puisse faire c'est de ne pas le critiquer.

De même, la gestion du club par Paul Goze ne peut être objectivement citée en exemple comme "ce qu'il faudrait (ou aurait fallu) faire".

Le titre de 2009, le club le doit avant tout plus au management sportif de Jacques Brunel, qu'au management général du président Paul Goze; sans imputer au seul Goze la descente sportive du club dans les 2 années qui ont suivi le titre (je n'ai pas dit la descente en Pro D2 ensuite), c'était quand même lui le président à ce moment-là, et au final, il n'a pas spécialement redressé la barre.

Dieurivière a demandé et obtenu les pleins pouvoir à son arrivée à la tête du club; il s'est empressé d'écarter les historiques ( soit dit en passant certains ont craché beaucoup plus que lu depuis qu'ils "soutiennent le club) , il n'a pas voulu les écouter quand certains ont voulu le prévenir que l'Usap partait dans la mauvaise direction durant la saison denière et même il les éconduit ... sèchement.
En juin , Dieuurivière a eut indécence de venir les solliciter pour combler le déficit de sa propre gestion solitaire.
Que tu le veuilles ou non , Goze et son successeur forcé , ont terminé 7eme du Top 14 avec une équipe pas si mal sur le papier , forte de ses 11 ou 13 internationaux (8 dans le tournoi 2014) alors que Dieurivière avec ses pleins pouvoirs , à réussi ce que l'Usap n'avait jamais fait en plus de 100 ans , descendre en division inférieure , en accumulant 2 M€ de déficit .

Moi , j'appelle ça de l'incompétence .

Je donne pour certains la définition de incompétence: inaptitude, incapacité, inexpérience, insuffisance.


Je te rappelle que dès sa première année , Brunel avait été remis sur le bon chemen par le coup de gueule de P Goze, le coup de Matemale . Certains se plaisent à penser que ce fut déterminant pour stopper une situation qui semblait échappe à ce brave Brunel . D'autres, dont certains joueurs, font le parallèle entre la signature de D Carter et la force mentale qui a permis aux joueurs de ramener ce titre qui nous échappait depuis si longtemps.Je signale que la venue de D Carter n'a été possible que grâce à l'action de P Goze et de Perry Freswater et de certains historiques qui n'ont pas hésiter à mettre la main à la poche et faire un emprunt pour cela : emprunt qu'ils viennent à peine de finir de rembourser.
Pour rappel : Le sagouin parlait beaucoup d'argent mais pas mis un seul centime dans le budge de l'USAP

Pour en revenir au coup de gueule , tout le monde avait très bien accueilli le coup de gueule de Dieurivière au sujet des fameux 5 points à ramener sous peine de "conséquence". Et quelle ne fut pas notre déception de constater que Dieurivière s'était littéralement chier dessus au vue de la France entière, en tournicotant et en prouvant son impuissance.

Après , je peux me tromper , je dois me tromper surement mais pour l'instant les faits sont têtus et personnes ne m'a démontré mes erreurs.hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Pas spécialement.
C'était juste pour faire remarquer que Marco n'a (et n'a eu) de cesse de taper sur tous ceux qui ne font pas "partie de la famille" (pour reprendre une de ses expressions favorites mrgreen), les Dagrenat, Besson l'intérimaire, Rivière maintenant. Le Rivière-Bashing, à force c'est lourd.
Et pendant ce temps, les historiques restent en place et ne se mouillent pas. C'est bien beau d'accuser Rivière de "vouloir les pleins pouvoirs", mais quand personne ne se bouscule au portillon, et surtout quand tout va mal, comment le blâmer ? Dans le tour de table, en juin le silence de certains a été assourdissant, et quand on lisait les interviews de Rivière entre les lignes, on sentait bien que le soutien était aux abonnés totalement absents. Alors, le mec qui veut carte blanche mais qui est le seul à monter au feu en première ligne, le moins qu'on puisse faire c'est de ne pas le critiquer.

De même, la gestion du club par Paul Goze ne peut être objectivement citée en exemple comme "ce qu'il faudrait (ou aurait fallu) faire".

Le titre de 2009, le club le doit avant tout plus au management sportif de Jacques Brunel, qu'au management général du président Paul Goze; sans imputer au seul Goze la descente sportive du club dans les 2 années qui ont suivi le titre (je n'ai pas dit la descente en Pro D2 ensuite), c'était quand même lui le président à ce moment-là, et au final, il n'a pas spécialement redressé la barre.

la cangrene est toujours presente mais fait tres mal au club.....certains sponsors ,des catalans veulent quitter le navire...c est la mode en ces moments difficiles..................qu ils sautent à l eau mais sans la bouée........
 
Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
la cangrene est toujours presente mais fait tres mal au club.....certains psonsors ,des catalans veulent quitter le navire...c est la mode en ces moments difficiles..................qu ils sautent à l eau mais sans la bouée........

Quand on veut tuer son chien ondit qu'il a la rage !!:495811:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Dieurivière a demandé et obtenu les pleins pouvoir à son arrivée à la tête du club; il s'est empressé d'écarter les historiques ( soit dit en passant certains ont craché beaucoup plus que lu depuis qu'ils "soutiennent le club) , il n'a pas voulu les écouter quand certains ont voulu le prévenir que l'Usap partait dans la mauvaise direction durant la saison denière et même il les éconduit ... sèchement.
En juin , Dieuurivière a eut indécence de venir les solliciter pour combler le déficit de sa propre gestion solitaire.
Que tu le veuilles ou non , Goze et son successeur forcé , ont terminé 7eme du Top 14 avec une équipe pas si mal sur le papier , forte de ses 11 ou 13 internationaux (8 dans le tournoi 2014) alors que Dieurivière avec ses pleins pouvoirs , à réussi ce que l'Usap n'avait jamais fait en plus de 100 ans , descendre en division inférieure , en accumulant 2 M€ de déficit .

Moi , j'appelle ça de l'incompétence .

Je donne pour certains la définition de incompétence: inaptitude, incapacité, inexpérience, insuffisance.


Je te rappelle que dès sa première année , Brunel avait été remis sur le bon chemen par le coup de gueule de P Goze, le coup de Matemale . Certains se plaisent à penser que ce fut déterminant pour stopper une situation qui semblait échappe à ce brave Brunel . D'autres, dont certains joueurs, font le parallèle entre la signature de D Carter et la force mentale qui a permis aux joueurs de ramener ce titre qui nous échappait depuis si longtemps.Je signale que la venue de D Carter n'a été possible que grâce à l'action de P Goze et de Perry Freswater et de certains historiques qui n'ont pas hésiter à mettre la main à la poche et faire un emprunt pour cela : emprunt qu'ils viennent à peine de finir de rembourser.
Pour rappel : Le sagouin parlait beaucoup d'argent mais pas mis un seul centime dans le budge de l'USAP

Pour en revenir au coup de gueule , tout le monde avait très bien accueilli le coup de gueule de Dieurivière au sujet des fameux 5 points à ramener sous peine de "conséquence". Et quelle ne fut pas notre déception de constater que Dieurivière s'était littéralement chier dessus au vue de la France entière, en tournicotant et en prouvant son impuissance.

Après , je peux me tromper , je dois me tromper surement mais pour l'instant les faits sont têtus et personnes ne m'a démontré mes erreurs.hahahahahaha

Tu radotes ...Rivière est en place parce que la gestion de l'après titre de Goze a été catastrophique .
Le titre de 2OO9 c'est la résultante de l'énorme travail en amont effectué par Dagrenat (il faut vraiment être con pour continuer à le nier ) de la touche personnelle de Goze , si tu veux, et du boulot de Brunel , lequel après avoir été prié de rester par Goze dans un premier temps , a ensuite été lâché en plein vol par un président qui a laissé les commandes à certains joueurs qui ont obtenu par la suite la tête de Delmas ... l'an UN de Delpoux a plus ou moins ralenti la chute ...le reste tu l'imputes à Rivière car il aurait dû virer Delpoux dis_tu ... pour mettre qui à la place ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
dieurivière a demandé et obtenu les pleins pouvoir à son arrivée à la tête du club; il s'est empressé d'écarter les historiques ( soit dit en passant certains ont craché beaucoup plus que lu depuis qu'ils "soutiennent le club) , il n'a pas voulu les écouter quand certains ont voulu le prévenir que l'usap partait dans la mauvaise direction durant la saison denière et même il les éconduit ... Sèchement.
En juin , dieuurivière a eut indécence de venir les solliciter pour combler le déficit de sa propre gestion solitaire.
Que tu le veuilles ou non , goze et son successeur forcé , ont terminé 7eme du top 14 avec une équipe pas si mal sur le papier , forte de ses 11 ou 13 internationaux (8 dans le tournoi 2014) alors que dieurivière avec ses pleins pouvoirs , à réussi ce que l'usap n'avait jamais fait en plus de 100 ans , descendre en division inférieure , en accumulant 2 m€ de déficit .

Moi , j'appelle ça de l'incompétence .

Je donne pour certains la définition de incompétence: inaptitude, incapacité, inexpérience, insuffisance.


je te rappelle que dès sa première année , brunel avait été remis sur le bon chemen par le coup de gueule de p goze, le coup de matemale . Certains se plaisent à penser que ce fut déterminant pour stopper une situation qui semblait échappe à ce brave brunel . D'autres, dont certains joueurs, font le parallèle entre la signature de d carter et la force mentale qui a permis aux joueurs de ramener ce titre qui nous échappait depuis si longtemps.je signale que la venue de d carter n'a été possible que grâce à l'action de p goze et de perry freswater et de certains historiques qui n'ont pas hésiter à mettre la main à la poche et faire un emprunt pour cela : Emprunt qu'ils viennent à peine de finir de rembourser.
Pour rappel : Le sagouin parlait beaucoup d'argent mais pas mis un seul centime dans le budge de l'usap

pour en revenir au coup de gueule , tout le monde avait très bien accueilli le coup de gueule de dieurivière au sujet des fameux 5 points à ramener sous peine de "conséquence". Et quelle ne fut pas notre déception de constater que dieurivière s'était littéralement chier dessus au vue de la france entière, en tournicotant et en prouvant son impuissance.

Après , je peux me tromper , je dois me tromper surement mais pour l'instant les faits sont têtus et personnes ne m'a démontré mes erreurs.hahahahahaha



calla tonto:325599:
 
Haut Bas