• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ahurissant l'interview de seb Tao sur rugbyrama !!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
moi , ce que j'en pense , c'est que ce monsieur reconnait qu'il était un branleur et qu'il aurait fallu lui botter le kul ! belle mentalité pour un pro ! j'espère que beaucoup d'entraineurs sauront quoi en penser !!!


Ils ont pro mais ce ne sont que des gamins d'une vingtaine d'année et depuis l'age de 14 ans , ils ne font que ce qu'ils aiment :du rugby.

On se moquaait de Guy Roux , mais ce n'est pas avec lui que les jouers se seraient enfermés dans le bus ou qu'ils auraient grossi à vue d'oeil en boffant des big mac comme Seb Tao .
C'est l'encadrement qui a failli, tout l'encadrement : il ne suffit pas que le sous-chef ait de l'autorité si le chef est mou comme un plat de nouille.

La faute aux joueurs la faute aux préparateurs physiques , la faute à Delpoux ? des lampistes , des fusibles pour cacher la véritable responsabilité ... pas besoin que je vous dise que je pense à Dieurivière , vous l'aves compris depuis le temps.hahahahahaha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
la descente aux enfers depuis le titre de 2009


merci president de la LNR
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
la descente aux enfers depuis le titre de 2009


merci president de la LNR

Accusation facile mon petit [MENTION=1122]braco66[/MENTION] la véritable raison de la descente aux enfers ( même si PG est en parti responsable sur certains points..) et que le club n'a de professionnel que sa licence...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
tao profitait également du fait qu'il était le seul à tenir la route à gauche de la mêlée... lui et tamalolo étaient les seuls qui avaient le niveau top 14.... le sanctionner et pas le faire jouer aurait sanctionné l'équipe et quelque part tout le monde le savait.... A Bordeaux il se retrouve avec la concurrence, donc s'il arrête pas de bouffer, il bouffera du banc...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
tao profitait également du fait qu'il était le seul à tenir la route à gauche de la mêlée... lui et tamalolo étaient les seuls qui avaient le niveau top 14.... le sanctionner et pas le faire jouer aurait sanctionné l'équipe et quelque part tout le monde le savait.... A Bordeaux il se retrouve avec la concurrence, donc s'il arrête pas de bouffer, il bouffera du banc...

petit Tao s'est grillé définitivement avec l'usap, c'est clair..!Est-ce que ça le dérange ? faut voir. Moi je constate quand même que ce sont les deux tao qui ont perdu la graisse, donc un manque d'autorité évident du staff !!, les joueurs avaient certainement le pouvoir!!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
petit Tao s'est grillé définitivement avec l'usap, c'est clair..!Est-ce que ça le dérange ? faut voir. Moi je constate quand même que ce sont les deux tao qui ont perdu la graisse, donc un manque d'autorité évident du staff !!, les joueurs avaient certainement le pouvoir!!

non c est GOZE qui a pris ces incompetents de delpoux et de CARLI QUI ETAIENT INCAPABLE DE GERER UNE EQUIPE....

Y AVAIT DU LAISSER ALLER....QUAND TU FESTOYES LA NUIT , AUX ENTRAINEMENTS CA S EN RESSENT.....ON A VU LE RESULTAT.......DEROEUX a sa part de responsabilité lui aussi ?qui avait toute la confiance à la fin ,de DIEU RIVIERE
 
Dernière édition par un modérateur:

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
petit Tao s'est grillé définitivement avec l'usap, c'est clair..!Est-ce que ça le dérange ? faut voir. Moi je constate quand même que ce sont les deux tao qui ont perdu la graisse, donc un manque d'autorité évident du staff !!, les joueurs avaient certainement le pouvoir!!

Je ne sais pas si les joueurs avaient le pouvoir mais des entrainements que j'ai pu voir l'année dernière, certains n'avaient pas beaucoup de résistance en face lorsqu'ils décidaient de faire comme ils voulaient. J'ai souvenir de Jgenti arrêtant de courir car il trouvait le test physique trop dur (en début de saison), et personne lui disait rien.
Il m'est arrivé parfois de me pointer à l'entrainement que pour les 10 dernières minutes et surprise, tout le monde déjà à la douche à part Hook et les buteurs répétant leurs gammes.
Et comme l'équipe n'avait pas de leader, avec du recul, ca ne m'étonne qu'à moitié que tout soit parti en vrille (et pourtant je maintiens que sur le papier, on avait un effectif de qualité, largement capable de rivaliser dans les 6)
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je ne sais pas si les joueurs avaient le pouvoir mais des entrainements que j'ai pu voir l'année dernière, certains n'avaient pas beaucoup de résistance en face lorsqu'ils décidaient de faire comme ils voulaient. J'ai souvenir de Jgenti arrêtant de courir car il trouvait le test physique trop dur (en début de saison), et personne lui disait rien.
Il m'est arrivé parfois de me pointer à l'entrainement que pour les 10 dernières minutes et surprise, tout le monde déjà à la douche à part Hook et les buteurs répétant leurs gammes.
Et comme l'équipe n'avait pas de leader, avec du recul, ca ne m'étonne qu'à moitié que tout soit parti en vrille (et pourtant je maintiens que sur le papier, on avait un effectif de qualité, largement capable de rivaliser dans les 6)

Pour le maintien c'est sûr en tout cas !!
 
Haut Bas