• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ahurissant l'interview de seb Tao sur rugbyrama !!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
tao profitait également du fait qu'il était le seul à tenir la route à gauche de la mêlée... lui et tamalolo étaient les seuls qui avaient le niveau top 14.... le sanctionner et pas le faire jouer aurait sanctionné l'équipe et quelque part tout le monde le savait.... A Bordeaux il se retrouve avec la concurrence, donc s'il arrête pas de bouffer, il bouffera du banc...

Au départ Delpoux avait des doutes sur Tao1 il le trouvait trop enveloppé , certaines personnes lui ont demandé de le faire jouer d'avantage .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
non c est GOZE qui a pris ces incompetents de delpoux et de CARLI QUI ETAIENT INCAPABLE DE GERER UNE EQUIPE....

Y AVAIT DU LAISSER ALLER....QUAND TU FESTOYES LA NUIT , AUX ENTRAINEMENTS CA S EN RESSENT.....ON A VU LE RESULTAT.......DEROEUX a sa part de responsabilité lui aussi ?qui avait toute la confiance à la fin ,de DIEU RIVIERE

Donc pour remplacer Goze on a vu arriver DIEURIVIERE et de 7eme du classment on s'est retrouvé 13ème donc en pro D2.

Tu n'est qu'une pipe , une grosse pipe , une PIPERASSE.hahahahahahahaha
La piperasse de SaintA.:262944::262944::262944:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Donc pour remplacer Goze on a vu arriver DIEURIVIERE et de 7eme du classment on s'est retrouvé 13ème donc en pro D2.

Tu n'est qu'une pipe , une grosse pipe , une PIPERASSE.hahahahahahahaha
La piperasse de SaintA.:262944::262944::262944:


HOLALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..mon pauvre COTOREP déjà des insultes de bon matin à mon égard.....et bah , tu fais des progrès....je te souhaite une bonne journée....................abuse pas avec le doseur:630535:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Au départ Delpoux avait des doutes sur Tao1 il le trouvait trop enveloppé , certaines personnes lui ont demandé de le faire jouer d'avantage .

davantage.. pour le faire maigrir ! , il aurait mieux valu le faire maigrir pour jouer davantage !!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Tao il ferait bien de fermer sa bouche sur l'Usap ce mange ***** !
Si on était pas venu le chercher il ferait 200 kgs et serait assis devant sa télé en train de regarder Lagaff tout en bouffant des pots d'Hagen Das !
Il devrait nous dire merci cet espèce de pours (mi-porc, mi-ours ) !
Va me soigner cette vilaine peau ensuite tu te permettras !
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Donc pour remplacer Goze on a vu arriver DIEURIVIERE et de 7eme du classment on s'est retrouvé 13ème donc en pro D2.

Tu n'est qu'une pipe , une grosse pipe , une PIPERASSE.hahahahahahahaha
La piperasse de SaintA.:262944::262944::262944:

Non , pour remplacer Goze il n'y avait personne ... un illustre inconnu s'y est collé , c'est pour dire ...là où passe Attila l'herbe a du mal à repousser ...quand on pense que pour succéder à Dagrenat il a fallu tourner un feuilleton qui a duré tout un été ...quelle était verte ma vallée qu'il s'appelait .hahahahahaha
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Non , pour remplacer Goze il n'y avait personne ... un illustre inconnu s'y est collé , c'est pour dire ...là où passe Attila l'herbe a du mal à repousser ...quand on pense que pour succéder à Dagrenat il a fallu tourner un feuilleton qui a duré tout un été ...quelle était verte ma vallée qu'il s'appelait .hahahahahaha

Goze s'en est bien sorti, et à quitter le navire au bon moment en préparant en douce sa reconversion à la lnr !!
 
Haut Bas