• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - Narbonne

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 499
Réactions
1 381
il a pas changé Narjissi toujours les placage version "planchette japonnaise" tant qu'il aura pas cassé une jambe personne lui dira rien...

C'est déjà fait, et la video est sur youtube , inregardable pour ma part .

Je déteste ce joueur .
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
[MENTION=504]Cap Frackass[/MENTION] si c'estcelle que je pense tu peux taper sur youtube blessure de gratchev sectionpaloise...

J'ai regardé cette video qui est horrible, ce joueur a mis fin a sa carriere apres sa blessure... Et il a aussi blessé un des freres Lund... Je trouve vraiment anormal que ses placages ne soit pas sanctionné, et a chaque match il fait la meme chose, il arrive l'epaule en avant sur le genou du joueur, il blesse le joueur gravement, mais il n'y a meme pas une penalité ou un carton... C'est d'une tristesse affligente, Etant supporter de l'usap et de la section je regarde aussi la pro d2 et des que je regarde agen, si a la fin du match il a blessé personne, je suis content pour ses adversaires...

tu aurais le lien stp
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Waquasedou l'ailier Agenais en contact avec nous , il vient quand il veut lui .
Ce qui est certain c est que nous avons un paquet de joueurs en contact avec le club pour les signatures c est un peu plus compliqué
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
[MENTION=504]Cap Frackass[/MENTION] si c'estcelle que je pense tu peux taper sur youtube blessure de gratchev sectionpaloise...

J'ai regardé cette video qui est horrible, ce joueur a mis fin a sa carriere apres sa blessure... Et il a aussi blessé un des freres Lund... Je trouve vraiment anormal que ses placages ne soit pas sanctionné, et a chaque match il fait la meme chose, il arrive l'epaule en avant sur le genou du joueur, il blesse le joueur gravement, mais il n'y a meme pas une penalité ou un carton... C'est d'une tristesse affligente, Etant supporter de l'usap et de la section je regarde aussi la pro d2 et des que je regarde agen, si a la fin du match il a blessé personne, je suis content pour ses adversaires...
Je vien de voir la vidéo il y a même pas fautes c'est une honte
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Et maintenant place a La rochelle - Section Paloise ! je suis en stress ! Depuis l'age de 10 ans je supporte et l'usap et la section !!!!

J'espere vraiment une victoire de la section mais ça va etre très dur car la rochelle est une très bonne equipe et ils jouent a domicile !!!!!

Mais sur un match on doit y croire alors HONHA SECTION ! et visca usap !!!!!

PS : en direct sur eurosport !!
 
Haut Bas