• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - Narbonne

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Botia s'il veut venir c'est sans probleme!!!!

Botia c'est un phénomène ce joueur est trés bon !!
C'est un joker médical comme quoi y a des bon joueurs à découvrir !!
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 244
Réactions
3 276
Je suis preneur d'un lien !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Si j'avais joué à ce niveau je lui aurai pété la tronche après un tel placage sur un gars de mon équipe! Sur le terrain ou dans les vestiaires!

J'allais le dire , si je l'avais croisé , il aurait eu mon bonjour .
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
..., et a chaque match il fait la meme chose, il arrive l'epaule en avant sur le genou du joueur, il blesse le joueur gravement, mais il n'y a meme pas une penalité ou un carton...
Il l'a encore fait aujourd'hui, d'un autre côté il y va aussi la tête en avant quelquefois, on ne peut pas lui enlever ça. Mais il devrait être souvent sanctionné pour placage illicite et dangereux; comme pour Gratchev et d'autres, quand il prend le joueur sur un appui, ça peut être très dangereux.
Je pense que si Agen monte cette année en Top14, Narjissi va avoir des problèmes; en plus de ces actions de jeu limite, il est toujours à l'origine ou au milieu des embrouilles. Le Top14 a changé, maintenant y'a vraiment des caméras partout, on ne peut plus jouer à l'ancienne en se fritant à chaque regroupement. Je pense qu'il sera attendu...
Et si Agen ne monte pas, hé bin il sera attendu aussi... mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
19/7 mi-temps pour La Rochelle
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
bon bin la section est eliminé ! quelle saison catastrophique pour moi ! l'usap en pro d2, la section pas en finale de pro d2 alors queça fait 2 ans que l'on va a bordeaux pour la finale !! (enfin je prefere perdre en 1/2 que en finale, c'est moins triste et cruel !!) Bon bin l'année prochaine je verrai un section usap et usap section ! j'amais je n'aurai pensé voir ça en pro d2 ! bon l'an prochain je signe pour section 1ere du championnat (oui 1ere car des qu'on va en finale a bordeaux on perd !! et l'usap qui monte en finale d'accession !! ALLEZ ON SIGNE OU ?? !!
 
Haut Bas