• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - Narbonne

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
non c'est pas une blague pas vu la compo :D et le 6 il a pas touché une balle depuis que je suis le match.... :eek:

Ben bravo d affirmer un truc sans savoir vraiment ... et oui il touche pas un ballon, par contre il est tout le temps hors jeux et ce fait souvent sanctionner, il est a la ramasse complet pour l instant ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bon, c'est pas un match des plus plaisant, pour le moment, je fais comme mon chat, je dors .LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Nargisi il va éclater des genoux avec c'est plaquage pourrie

C'est absolument pas arbitré alors que dans les cours d'arbitrage on leur dit que c'est minimum jaune !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bon, c'est pas un match des plus plaisant, pour le moment, je fais comme mon chat, je dors .LoL

Il y a du combat devant mais c'est vrai que le jeu... enfin pour le jeu on reviendra lol
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Narbonne avait un peu l air de revenir dans le match durant les 20 vingt dernières minutes , les narbonnais ne sont pas cuits !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est absolument pas arbitré alors que dans les cours d'arbitrage on leur dit que c'est minimum jaune !

Le pire c'est que c'est un chambreur de première et il le mette capitaine pour calmer les autres .
Pour le moment avec son placage "je peux pas, j'ai piscine ", personne ne le sanctionne, donc .....
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
@pouett

FAUT !!!!! il en a cassé au moins 2 des jambes !Gratchev a la section paloise ya quelques années et un des freres lund de biarritz resultat les croisés pour chacun... Mais dans spheres du rugby ça ne choque pas, il a le droit de plaquer sans les bras avec l'epaule sur le genou du joueur adverse... C'EST UNE HONTE, mais ça ne chqoue pas les arbitres...

Si j'avais joué à ce niveau je lui aurai pété la tronche après un tel placage sur un gars de mon équipe! Sur le terrain ou dans les vestiaires!
 
Haut Bas