• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - Narbonne

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
il a pas changé Narjissi toujours les placage version "planchette japonnaise" tant qu'il aura pas cassé une jambe personne lui dira rien...
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
il a pas changé Narjissi toujours les placage version "planchette japonnaise" tant qu'il aura pas cassé une jambe personne lui dira rien...

C'est une honte que le laisser faire ça il devrais prendre un carton
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
499
Réactions
134
je vais peu être dire une connerie mais il joue pas Beaux :D
??? C est une blague ??? Franchement je me pose des questions parce qu elle est vraiment pourri, faut que tu fasse qq chose pour ton humour sérieux ! Aussi non si c pas une blague ... ben arrête de dire des connerie qd tu sais pas, c est le numéro 6, cheveux long sous le casque, regarde bien il fait une faute toute les 5 min, le perez narbonnais !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
??? C est une blague ??? Franchement je me pose des questions parce qu elle est vraiment pourri, faut que tu fasse qq chose pour ton humour sérieux ! Aussi non si c pas une blague ... ben arrête de dire des connerie qd tu sais pas, c est le numéro 6, cheveux long sous le casque, regarde bien il fait une faute toute les 5 min, le perez narbonnais !

non c'est pas une blague pas vu la compo :D et le 6 il a pas touché une balle depuis que je suis le match.... :eek:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 312
en tout cas c'est pas fameux pour l'instant,alors l'enjeu tue peut etre le jeu mais meme dans le combat c'est pas terrible comparé au top 14,dommage pour nous qu'on soit si nul en conquete
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
499
Réactions
134
Je viens de me mettre a regarder la pro d2 depuis la semaine dernière et j ai qu une chose a dire, on va bien se faire chier, quand je vois c match qui sont de grosse equipe ( colomiers/pau, aujourd'hui agen/narbonne) je me dit que l usap avec l équipe qui nous restera plus les recrue pourra vraiment jouer les premiers rôles sans problème, franchement faut arrêter avec les compliments sur le jeu rugueux de la pro d2, c lent et sans mouvement !
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
@pouett

FAUT !!!!! il en a cassé au moins 2 des jambes !Gratchev a la section paloise ya quelques années et un des freres lund de biarritz resultat les croisés pour chacun... Mais dans spheres du rugby ça ne choque pas, il a le droit de plaquer sans les bras avec l'epaule sur le genou du joueur adverse... C'EST UNE HONTE, mais ça ne chqoue pas les arbitres...

il a pas changé Narjissi toujours les placage version "planchette japonnaise" tant qu'il aura pas cassé une jambe personne lui dira rien...
 
Haut Bas