• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - Bourgoin

Attention c'est seulement la seconde journée, l'écart va se creuser dans quelque mois

Dès la 5ème journée on en saura un peu plus : Agen va à Pau, reçoit Narbonne et vient chez nous, s'ils prennent moins de 6pts (1 victoire et 2 bonus déf) ils seront déjà en difficulté. Quant à nous on pourra espérer la montée directe seulement si nous gagnons souvent à l'extérieur (tout en gardant Aimé-Giral invaincu), il faudrait le faire au moins une fois lors des 2 prochaines journées (Tarbes et Montauban) pour être dans une bonne position.
 
Dès la 5ème journée on en saura un peu plus : Agen va à Pau, reçoit Narbonne et vient chez nous, s'ils prennent moins de 6pts (1 victoire et 2 bonus déf) ils seront déjà en difficulté. Quant à nous on pourra espérer la montée directe seulement si nous gagnons souvent à l'extérieur (tout en gardant Aimé-Giral invaincu), il faudrait le faire au moins une fois lors des 2 prochaines journées (Tarbes et Montauban) pour être dans une bonne position.

Je pense même que si nous gagnons tous nos matchs à domicile et à l'extérieur; nous ne serons pas loin de la première place :6775:
 
Au vu de l'historique de ces dernières années (mais avec le BD à -7), il fallait plus de 95 points (en moyenne) pour finir premier, donc 22 victoires et une dizaine de bonus. Donc tout gagner chez nous et presque une victoire sur 2 rencontres à l'extérieur.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est tellement léger qu'ils sont capables d'aller gagner chez un des favoris pour la montée...
oui je me suis poser la même question en pilier il sont juste mais en 2 eme et 3 eme ligne il sont gaillard quand même les bergalien et derrière ça joue bien il sont quand même aller gagné a Agen c est pas rien.
 
c est un resultat donc nos entraineurs vont se nourrir pour la causerie d avant match de demain
primo--respect de l adversaire
secundo--imposer notre puissance physique
tertio---solidaires tous ensemble
il n y aura aucun match facile cette annee
et visca usap
apres defaite d agen c est bon pour nous pour l instant
raison de plus et raison a affirmer--rester invaincus a aime giral
 
Confirmation de ce que les gens connaissant la Pro D2 avaient annoncé . Ce ne sera pas une partie de plaisir , il va falloir se peler chaque équipe . Des surprises comme celle-là , il y en aura d'autres en espérant que l' USAP n' en fasse pas les frais .
 
Retour
Haut