• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - Bourgoin

Match qui ce joue a 13h ( c'est quoi cet horaire sérieux!!!!) donc stade à moitié vide.
Sinon sur les équipes: d'après ce que je vois Bourgoin c'est faible, léger devant (très léger), léger et peu imaginatif derrière (les remplaçant née parlons même pas..) bref franchement je ne m'inquiète pas du tout ce ne sera pas notre pire adversaire.
Par contre agen devant c'est du très très lourd!! Les mecs devant font très mal dans les ruck et les remplaçants sont du même acabit !!! Équipe typique tailler pour la D2 avec des arrières moyen moyen mais vraiment impressionnant devant et les remplaçant de devant également! Ça va être un rude combat a A.Giral!!!
Pour la petite histoire malgré tout il reste 6 minutes et agen gagne pour le moment seulement 33-29 contre Bourgoin 3 essai à 2 mais c'est vraiment contre le cours du jeu et du à la mauvaise 1ère mi temps d'agen qui ce voyait trop facile!


Agen fait rentrer un nouveau pilier..... Oupssss pardon c'est caucaunibuca qui rentre!!! Mais qu'il est faaaart

Agen super favori ? vraiment ? une équipe qui n'arrive pas à tenir son score ... ils ont du travail (mental)
 
Agen super favori ? vraiment ? une équipe qui n'arrive pas à tenir son score ... ils ont du travail (mental)

Ils ont fait une très mauvaise 1ère mi temps où ils ont du prendre Bourgoin de haut.! Ensuite en 2ème mi temps ont accéléré et mener 33-22 en 20 minutes! Vu la facilité a laquelle ils ont retourner la situation ils ont du ce dire (et les commentateur d'eurosport aussi) que le match été plié! C'était sans compter sur l'orgueil berjalien
 
Retour
Haut