• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluences Pro D2

Et Béziers ils sont ou???? Lol
Parce qu'en ce moment sur le forum on a l'impression qu'en lisant certain Béziers c'est le Munster...

Sachant que cette saison l'USAP est un peu le Exeter de la ProD2, comparer Béziers au Munster ce n'est pas idiot. Eux aussi ils ont un (voire plusieurs) Paul O'connell qui nage(nt) dans les rucks. :D
 
Sachant que cette saison l'USAP est un peu le Exeter de la ProD2, comparer Béziers au Munster ce n'est pas idiot. Eux aussi ils ont un (voire plusieurs) Paul O'connell qui nage(nt) dans les rucks. :D
Eux aussi quand tu vois leur parcours et leur réussite, c'est vraiment un modèle à suivre !
En D2 il n'y a même pas dix ans, meilleure équipe d'Angleterre aujourd'hui en attendant un nouveau stade et de conquérir l'Europe. Une politique axée sur la formation, sans grosse star (et pour l'anecdote sans joueurs des Iles, chose assez rarissime aujourd'hui, prouvant qu'un autre rugby existe).
J'ai même lu la semaine dernière que c'était le seul club anglais a réalisé des bénéfices !
 
Eux aussi quand tu vois leur parcours et leur réussite, c'est vraiment un modèle à suivre !
En D2 il n'y a même pas dix ans, meilleure équipe d'Angleterre aujourd'hui en attendant un nouveau stade et de conquérir l'Europe. Une politique axée sur la formation, sans grosse star (et pour l'anecdote sans joueurs des Iles, chose assez rarissime aujourd'hui, prouvant qu'un autre rugby existe).
J'ai même lu la semaine dernière que c'était le seul club anglais a réalisé des bénéfices !
Des bénéfices ?
 
Eux aussi quand tu vois leur parcours et leur réussite, c'est vraiment un modèle à suivre !
En D2 il n'y a même pas dix ans, meilleure équipe d'Angleterre aujourd'hui en attendant un nouveau stade et de conquérir l'Europe. Une politique axée sur la formation, sans grosse star (et pour l'anecdote sans joueurs des Iles, chose assez rarissime aujourd'hui, prouvant qu'un autre rugby existe).
J'ai même lu la semaine dernière que c'était le seul club anglais a réalisé des bénéfices !
Oui quand dans le même temps le modèle économique du rugby anglais montre ses limites (Salary Cap pas respecté pour cause d'absence de DNACG + possibilité de recruter 3 joueurs hors masse salariale justement) Exeter sort du lot avec un excédent sur son budget ! On avait bien perdu là-bas avec plus de 30pts encaissés en 2012. C'était pour la qualif en quart en plus.
 
Retour
Haut