• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affluences Pro D2

Et Béziers ils sont ou???? Lol
Parce qu'en ce moment sur le forum on a l'impression qu'en lisant certain Béziers c'est le Munster...
Paradoxalement Béziers peine à attirer plus de 5000 spectateurs par match mais ils ont le 2ème public de D2 en terme de supporters "déplacés" après nous je pense
 
Les supporters vannetais ne se déplacent pas des masses par contre ils ont un très bon public quand même. ;)
C'est parce que nous sommes au Bout du Monde!
Non, plus sérieusement, cela fait à peine une année que nos supporter se sont organisés en une association. Laissez nous le temps de rassembler un maximum d'adhérents, un maximum de fonds financier et dans quelques années (5 ans maximum), nous traverserons la France entière en nombre pour prendre d'assaut tous les Bastions du Rugby Français!
 
C'est parce que nous sommes au Bout du Monde!
Non, plus sérieusement, cela fait à peine une année que nos supporter se sont organisés en une association. Laissez nous le temps de rassembler un maximum d'adhérents, un maximum de fonds financier et dans quelques années (5 ans maximum), nous traverserons la France entière en nombre pour prendre d'assaut tous les Bastions du Rugby Français!

Je vous le souhaite, la Bretagne c'est une ****** de région et la ville de Vannes a vraiment de la gueule, avec le stade planté en plein dans la ville.
 
Retour
Haut