• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire O’Connell

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Il ne peut pas shooter dans le ballon sans shooter au préalable dans la tête de Kearney.

"Non intentionnel", on se fout de qui.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
J'étais déjà motivé pour soutenir l'ASM (notamment par intérêt mrgreen) mais alors là, j'espère qu'ils vont les écraser....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Ce qui est terrible c'est finalement le pouvoir de l'arbitre à la citation qui suit ou revisionne le match.
Le Leinster ne peut même pas demander à ce qu'on examine le cas en commission ?
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Du coup il y a bien des français qui vont bénéficier du geste de O'Connell, le BO puisque Kearney ne pourra jouer samedi prochain, encore l'équipe de Blanco ! :mad: :p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Du billard à trois bandes...mrgreen
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Dupuy il y avait des images..par contre effectivement Tincu et Attoub aucune. D'où le fait qu'ils soient lourdement suspendus dans la logique de l'ERC, sur la base de rien.

Cette année on a donc vu que :

- coups de poings et de genou sur un joueur déjà inconscient au sol = 14 semaines (Hazell de Gloucester contre Mont de Marsan)

- Crachat sur un joueur = 14 semaines (Fillol joueur français, normal ça peut aussi le tuer comme les coups de genoux quoi)

- Coup de pied dans la tête d'un joueur le laissant inconscient et évacué sur civière = 0 semaine (O'Connell joueur irlandais)

En gros faut arrêter de dire que les barêmes de l'ERC sont du genre 4/8/12 semaines pour tel type de faute suivant la gravité de celle-ci. C'est suivant la nationalité du club et du joueur que le barème s'applique.

heureusement que le ridicule tue pas sinon à l'ERC ils seraient tous morts
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Il aurait au moins pu être suspendu pour le déplacement à Newport de ce week end... qu'il aurait passé sur le banc.

Mourad Boudjellal avait fait une jolie tirade sur les boîtes aux lettres de l'ERC et du Munster, le facteur se trompait parfois.

L'ERC se fout de la gueule de l'ASM, des autres demi-finalistes, et plus généralement de tout ce qui n'arbore pas un trèfle.[/QUOTE]

Dernières nouvelles:
Jean-Pierre Lux (président de l'ERC), Michel Palmié (FFR) et René Bouscatel (LNR), auraient tous les trois demandé la nationalité irlandaise! haha:6775:
 
Haut Bas