• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrien plante

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 933
en même temps vla l'accélération de David Smith quoi

Edit: interception, c'est pas comme si David Smith faisait le match de sa vie
 
Dernière édition par un modérateur:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
en même temps vla l'accélération de David Smith quoi

Edit: interception, c'est pas comme si David Smith faisait le match de sa vie

David smith a toujours joué super bien,juste qu'a toulon y'a beaucoup de concurrence,mais il serait titulaire dans n'importe quel equipe du top 14(et je l'aurais bien pris a l'usapmrgreen )
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Un peu du foutage de gueule d'ailleurs qd même ... surtout qd on voit qu'il est accordé à Toulon ... :?

heu le ballon arrive quand même un bon mètre devant quand j'entends que le mouvement des mains va vers son camp il suffit de lâcher le ballon au bon moment et il arrive 2 mètres devant alors que tes mains vont vers ton camp.Encore une règle bien pourri.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
heu le ballon arrive quand même un bon mètre devant quand j'entends que le mouvement des mains va vers son camp il suffit de lâcher le ballon au bon moment et il arrive 2 mètres devant alors que tes mains vont vers ton camp.Encore une règle bien pourri.

C'est bien ce que je dis !! ;) LoL.

C'est quoi cette règle ?!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Qui s'est qui disait que gjenti était un cherche *****? Quelqu un à vu castrogiovanni? Qu'elle putasse celui la..:231183:
 
Haut Bas