• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adrien plante

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
On s'en fout (un peu) d'Adrien Plante maintenant ! Il ne joue plus chez nous, laissons faire sa carrière sans se prendre la tête !
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Ptin!!! arrêtez de vous astiquer l'esprit... Il est juste parti en tournée et a eu moins de prépa que les autres, c'est le 1er match, on prend les hommes les plus frais et les plus aptes... Normal!! Je m'inquiète pas du tout pour lui.

mais bien sur !!!! le racing a une trentaine de matchs à jouer sur la saison !!!! allo !!! quoi !!!!
il aura sa chance et saura la prendre en temps voulu !!!!
m'énerve ce style de post , comme ceux sur nico ou tchale !!
laissez leur vivre leur vie !!!
on en reparle au mois de juin !!!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
Ptin!!! arrêtez de vous astiquer l'esprit... Il est juste parti en tournée et a eu moins de prépa que les autres, c'est le 1er match, on prend les hommes les plus frais et les plus aptes... Normal!! Je m'inquiète pas du tout pour lui.

pour info robert en tournée avec les lion titulaire a chaque match titulaire samedi sexton idem LE ROUX le sud af du Racing a fais tous les match de l équipe de France et sera en 3 eme latte samedi si ton explication c est ça tu a tous faux. eu lopez aussi étais en tournée il jouera samedi planté na pas sa place c est tous il s en mordra les doigts .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Désolé pour Adrien , mais c'est du passé pour nous , autant se concentrer sur notre équipe à présent .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Il a voulu le Racing il a!
Attention de pas faire une Durand!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est son choix maintenant on s'occupe de nous et c'est tout !!!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Effectivement c'est surprenant... surtout en l'absence d'Imhoff et d'Andreu

Par contre 18 français, et même 20 sélectionnables dans le groupe de 26 joueurs, bravo!

Imhoff est parti en sélection pour le 4N me semble
 
Haut Bas