• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Côté paris sportifs ça donne du Perpignan favori à 1,25, Grenoble à 3,7. Écart "attendu" de 8-9 points.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 855
Réactions
6 158
Sur les 11 derniers matchs on est 7 ème ex aequo avec Bordeaux et Grenoble est second ex aequo avec Nevers
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Alors je les respecte beaucoup et ils peuvent sortir un match énorme. " Pas si loin de la première place " c'est vite dit. Ils sont seulement 5 ème à domicile avec 11 victoires sur 15. Et ils sont la 9 ème attaque de Pro D2 et seulement la 4 ème défense.
Après les 5 points de retrait ils ont connu une phase très mauvaise avant de revenir en forme. Pour faire ton meilleur match tu ne peux pas te sentir supérieur et si c'est le cas tu ne seras pas à ton maximum pour un match sans enjeux a la rigueur tu ten fou mais ce genre de match il faut pas le prendre comme ça. Apres C évident que sur le papier on est favori mais les joueurs doivent le prendre differement et je suis persuadé quarlettaz va trouver les mots pour qu'ils soient a 100% En te croyant supérieur tu n'es pas à 100% en pensant qu'il y a possibilité de perdre si tu joues pas ton meilleur tu t'arraches et tu sors le match de ta vie !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Sur les 11 derniers matchs on est 7 ème ex aequo avec Bordeaux et Grenoble est second ex aequo avec Nevers

Qu'est ce que ça aurait été si on avait fait les vraies impasses jiff en début de saison ! La saison prochaine sera un peu différente avec la coupe du monde mais le staff doit retenir la leçon.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 855
Réactions
6 158
Après les 5 points de retrait ils ont connu une phase très mauvaise avant de revenir en forme. Pour faire ton meilleur match tu ne peux pas te sentir supérieur et si c'est le cas tu ne seras pas à ton maximum pour un match sans enjeux a la rigueur tu ten fou mais ce genre de match il faut pas le prendre comme ça. Apres C évident que sur le papier on est favori mais les joueurs doivent le prendre differement et je suis persuadé quarlettaz va trouver les mots pour qu'ils soient a 100% En te croyant supérieur tu n'es pas à 100% en pensant qu'il y a possibilité de perdre si tu joues pas ton meilleur tu t'arraches et tu sors le match de ta vie !
Ah oui oui on peut faire confiance à notre staff, à nos leaders et à nos joueurs tout simplement
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 855
Réactions
6 158
Qu'est ce que ça aurait été si on avait fait les vraies impasses jiff en début de saison ! La saison prochaine sera un peu différente avec la coupe du monde mais le staff doit retenir la leçon.
Oui.. après avec la compo annoncé on finira la saison à +12 au niveau des JIFF
 
Haut Bas