• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 882
Réactions
1 692
A noter sur leur banc, la pépite Marko Gazzotti, si Riviere pouvait lui toucher 2 mots après le match…

oui attention a lui il est tres bon
Oui certainement mais je pense qu’ils ont très peur de notre mêlée, donc ils font tout leur possible pour ne pas reculer.
Et derrière, à part Trouilloud qui est puissant et qui peut être dangereux, c’est pas terrible, le 10 est moyen, les ailiers sont lents, et l’arrière on le connaît, chez nous il ne serait pas dans les 23.
Je vois vraiment pas comment ils peuvent nous battre.

ailiers lents lol. acebes leur met surement 10 m lol. dupont est rapide et fusier pautant qu acebes si ce n est plus
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 882
Réactions
1 692
Ils font all in avec tous leurs gros porteur d entrée muarua, grey, halaifonua. Muarua récupère très vite il avait l air bien touché samedi. 2 secousses de lam et ça pourrait recoincer. Il va etre plus fixé dans les taches obscures et risquent d y laisser du gaz. Ça peut en effet affecter leur touche. Le portugais est en effet pas mal qd il rentre et ils doivent compter sur goginava pour avancer balle en main, en mélée par contre face à halanu il va s amuser.
Fortunel passe de 10 titulaire et gérant de la buvette ça ne sent pas la sérénité.
Ezcurra le centre ça donne quoi ? Me semble pas l avoir vu en demi ni en finale, si pas blessé là aussi il passerait de la tribune à titulaire

oui ils jouent leur va tout d entree, à nous de les contenir et de les empecher de prendre le score je pense qu on en a les moyens avec shield posolo lemalu et lam s il joue
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 882
Réactions
1 692
On était derrière à mont de Marsan

beh justement on a fait de l huile, et si duplessis avait marque c etait peut etre irreversible mais melwin a marqué
j espere ne pas revivre la meme premiere mi temps que contre MDM
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 082
Réactions
6 366
beh justement on a fait de l huile, et si duplessis avait marque c etait peut etre irreversible mais melwin a marqué
j espere ne pas revivre la meme premiere mi temps que contre MDM
Oui mais justement on peut souffrir et gagner. Et puis sans Jaminet qui fout deux balles en touche directe, un renvoi direct et un ballon en ballon mort ça irait mieux
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 228
Réactions
6 105
Tic tac .tic tac ...tout le monde ressent la pression qui monte
Je fais entièrement confiance a notre equipe
Ca va etre tres dur et va falloir etre pragmatique....
La meteo ? Il va falloir faire avec...orages?
L arbitrage ? La grande inquietude ou grande paranoia
Mais ****** etre arbitre par une personne qui est du comite auvergne rhone alpes
Ca me reste.....grenoble c est ou?
Une grande rigolade

C'est vrai qu'ici on adore les gens de notre région...les Toulousains, les Biterrois, les Montpelliérains, les Columérains, les Castrais...
 
Haut Bas