• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 110
J'ai vu des cotes sur les sites de paris en ligne : victoire usap à 1.30, victoire grenoble entre 4 et 4.40...
Visiblement, nous ne sommes pas les seuls à y croire...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Je regarde l'access match de l'an dernier, c'est incroyable l'engagement que mettent les montois dans le premier quart d'heure
Oui mis l'année dernière on découvrait l'accèss match. On est rentré dans le match tard.
Cette année on sait à quoi s'attendre.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 558
Réactions
487
On sait que les grenoblois vont tout donner les 20 premières minutes ils sont chez eux.. Après avoir laissé passé l'orage ce sera à nous de jouer si on ne s'excite pas et qu'on contient
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Oui mais je ne sais pas s'il s'agissait de son équipe préférée ou de l'équipe qui va être alignée.
Et il n'y avait pas le banc de mémoire.
Ah je n’y avais pas pensé. À suivre donc mais je pense que c’est l’équipe prévue
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Hey le Neuf, tu sais qu'il ne faut pas écrire "que il" mais "qu'il" ? J'ai remarqué que tu fais ça souvent, c'est pas pour t'embêter c'est au cas où tu savais pas
L’arroseur arrosé ;)
 
Haut Bas