• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 040
Réactions
1 771
Je sais pas pk je sens la grosse connerie de lam...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 132
Réactions
6 417
Pas sûr. Ils jouent aussi les grenoblois.
Et la pluie ça aurait pu mettre les mettre à mal en raison de leur gros manque de puissance.
Oui ils jouent les Grenoblois, mais de toute façon que ça soit sur les premiers temps en attaque où en défense, ils seront confrontés à leur manque de puissance. Sauf que moins il y aura de pluie, plus on pourra mettre de vitesse et de rythme.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 513
Réactions
3 789
Ville
Canohès
Je sais pas pk je sens la grosse connerie de lam...
Bah tu sais pas pourquoi, mais tu le sais quand même haha on la voit tous arriver... Faut croiser les doigts...
Juste l'anecdote, son fils est parfois avec le mien au rugby tots des tous petits, une fois lors d'un défi avec les parents, le gosse devait avoir 4 ans, il me regarde et me fait le signe du tranchage de gorge du Kapa O Pango, j'étais MDR :D une famille de botch voilà la réponse haha ils sont attachants malgré tout ;)
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 637
Réactions
1 897
Le gaucher grenoblois se prendra un jaune en première mi-temps, et le droitier un autre en seconde, et Lam va marquer un essai sur un maul.
Moi non plus, je sais pas pourquoi mais je le vois comme ça.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 132
Réactions
6 417
Le gaucher grenoblois se prendra un jaune en première mi-temps, et le droitier un autre en seconde, et Lam va marquer un essai sur un maul.
Moi non plus, je sais pas pourquoi mais je le vois comme ça.
Ben si on les enfonce en mêlée et sur maul th prends pas trop de risque :D
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 265
Réactions
4 985
Le gaucher grenoblois se prendra un jaune en première mi-temps, et le droitier un autre en seconde, et Lam va marquer un essai sur un maul.
Moi non plus, je sais pas pourquoi mais je le vois comme ça.


****** à 3 jours du match, les visions et les hallucinations commencent !

ça nous rend complètement fous l'USAP !:D
 
Haut Bas