• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 817
Réactions
2 200
J’ai pas vu si quelqu’un l’avait indiquer mais le club a communiquer il y a 1 heure pour dire que notre quota de place est à 4 400 (ce qui est déjà pas mal!) et qu’un lien sera envoyé aux abonnés et partenaires du club à partir de mardi après midi (2 places maximum par abonnés)
Du coup je vois pas cette histoire de 20 places par abonné grenoblois maisbcnpossible qu'il y ai 30 abonnés
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 660
Réactions
6 953
ben ils ont 1000 abonnés à peu prés. Ils vint demandé à leurs entourage, sans doute sur des groupes Facebook ect, mais ils seront pas à 20 places par personnes. C'est juste un maximum attieignable.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 751
Réactions
10 188
Tu ne comprends encore pas qu'en décalant le match à 21h, il y aura moins de supporters catalans, une aubaine pour Grenoble et son public qui serait débordé ? Really, your understanding becomes poor and poor every day ... lol
Ah ouais... merTe alors, ça c'est de l'info. Tu penses que c'est les Reptiliens ou alors les Illuminati qui sont sur le coup ?
Heureusement que t'es là quand même, des lanceurs d'alerte comme toi, ça rassure.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 357
Réactions
7 596
Moi je sais que la personne qui dope l’Usap, que ce soit 17 h ou 21 h ça changera rien ! On parle d’un match de maintien pas d’un match de championnat sans enjeux ! Bon évidemment qu’on va remplir ce stade.
Et puis des catalans yen a partout en France et pas que dans les PO..
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 693
Réactions
2 728
Moi je sais que la personne qui dope l’Usap, que ce soit 17 h ou 21 h ça changera rien ! On parle d’un match de maintien pas d’un match de championnat sans enjeux ! Bon évidemment qu’on va remplir ce stade.
Et puis des catalans yen a partout en France et pas que dans les PO..

il y a même des ingénieurs à Grenoble (comme disait Coluche) , le nôtre il a préféré Toulouse! hahahaha
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 337
Réactions
730
Chaque abonné recevra demain un lien lui permettant d’acheter 2 places.:raison:
 
Haut Bas