• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 234
Les grenoblois sur leur forum disent qu’on est irrespectueux et qu’on va laisser le stade sale comme en 2018 :D
Eux en 5 ans, ils ont toujours pas évolué mentalement et rugbystiquement !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 168
Réactions
6 449
Les grenoblois sur leur forum disent qu’on est irrespectueux et qu’on va laisser le stade sale comme en 2018 :D
Eux en 5 ans, ils ont toujours pas évolué mentalement et rugbystiquement !
Rugbystiquement ils construisent quelque chose de sympa. Et si on leur a laissé le stade pourrie en plus de se foutre de leur gueule y a 5 ans, je comprends que il l'ai en travers...
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
581
Réactions
405
Rugbystiquement ils construisent quelque chose de sympa. Et si on leur a laissé le stade pourrie en plus de se foutre de leur gueule y a 5 ans, je comprends que il l'ai en travers...

Je pense qu’en 2018 ils parlent de la finale à Toulouse, il ne me semble pas que le stade Toulousain ce soit plaint…
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 234
Il y’a 5 ans je parle de Toulouse… un peu comme à Brive la pancarte qui a bougé de 10 cm :D
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 638
Réactions
1 908
À Toulouse on avait quand même quelques abrutis bien alcoolisés qui n’ont pas eu un comportement très fair-play et sportif, mais bon, c’était qu’une petite minorité, ça serait temps de passer à autre chose.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 935
Réactions
1 859
Comment se décrédibiliser et se ridiculiser: proposer 20 places à ses 1000 abonnés sachant que le stade a une capacité de 20000 et que les adversaires ont droit à 4400 places
Quel cynisme !
 
Haut Bas