Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Abonnement 2016-2017

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par stef66, 9 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. stef66

stef66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Je viens de voir que la campagne d'abonnement pour la saison prochaine est ouverte.

Sans déconner. On ne sait pas où on va jouer la saison prochaine, on a pas fini cette saison et ils mettent déjà les abonnements en vente.

Ils doivent être un brin inquiets !!!!

réduction de 10% si place prise avant le 5 juin.

Dernière édition par un modérateur: 9 Mai 2016
  2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Ces gens sont fous !
    Lancer la campagne maintenant , mais c'est quoi leur délire ?
    On joue mal , on va surement pas se qualifier pour les demis et ils te lancent les abonnements juste après un défaite quasi éliminatoire ?!
    Ah oui c'est vrai , les clients se foutent de tout ça .

C'est a en devenir écœurant , putain .

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +46 / 0 / -0
    En plus ils commencent a vous prendre pour des cons :s

4. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +145 / 0 / -1
    depuis longtemps;qu'il les gardes ses places......

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Une réduction de 10 pour cent.Voila ça c'est révélateur et symptomatique d'une "gestion "exclusivement comptable.Comme si il ne savaient pas qu'un "peuple de supporters" (mais c'est valable pour toute catégorie de peuple) était toujours plus indulgent face a une perte d'argent(une éventuelle augmentation de l'abonnement par exemple) pour peu qu'il reçoive des gages crédibles de l'accomplissement d'un projet sportif positif pour le club qu'ils cherissent,que face à ce qu'ils considérent comme une forme de mépris,lorsque les paroles présentent un tel décalage avec les actes .Avoir le sentiment d'etre pris pour un con ,débouche aisément sur la conviction d'etre méprisé avec des conséquences néfastes et des cicatrices profondes sans aucune mesure avec le bénéfice aléatoire et passager que pourrait engendrer la baisse de l'abonnement de 10 pour cent.Mais peut etre aprés tout que pour comprendre un "peuple" encore faudrait il en etre issu

6. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    Faudrait savoir( au moins sur les 5 dernières années )à quelle époque commençaient les campagnes d'abonnement avant de se faire une idée?!

7. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +389 / 3 / -2
    C'est ça la fameuse surprise ? :379515:

8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +46 / 0 / -0
    mi juin il me semble

Partager cette page