• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Abonnement 2016-2017

...mais j'ai déchanté depuis le lancement des AMICS (****** 7 ans déjà !) dont le nombre culmine à 2000 adhérents ...réduit d'ailleurs à 1800 environ malheureusement à cause des décés ...et oui ...les AMICS ne sont pas tous trés jeunes mais ils y croient toujours ,eux ,comparés à certains qui déboulent ici et ailleurs et critiquent tout et tous sans daigner lâcher 50 euros pour leur club !
Non ,notre club n'a pas le soutien qu'il mériterait et j'en suis trés trés triste !

C'est que ça n'est pas clair. La plupart des gens s'engagent (et c'est mon cas aussi) quand on a une bonne idée de là où on va, comment ça va marcher, à quoi ça sert...
Aujourd'hui la SASP (ou tout autre montage qui fait l'équipe Pro) donne t - elle un pouvoir aux Amics ? Comment les Amics utilisent - ils ce pouvoir ? Comment leur(s) délégué(s) recueillent - ils et transmettent - ils les avis des membres ?
Ou bien c'est une donation et autant le présenter comme ça ou bien c'est un vrai noyau de sociétaires avec un vrai pouvoir de sociétaire et il faut mieux l'expliquer.
 
C'est que ça n'est pas clair. La plupart des gens s'engagent (et c'est mon cas aussi) quand on a une bonne idée de là où on va, comment ça va marcher, à quoi ça sert...
Aujourd'hui la SASP (ou tout autre montage qui fait l'équipe Pro) donne t - elle un pouvoir aux Amics ? Comment les Amics utilisent - ils ce pouvoir ? Comment leur(s) délégué(s) recueillent - ils et transmettent - ils les avis des membres ?
Ou bien c'est une donation et autant le présenter comme ça ou bien c'est un vrai noyau de sociétaires avec un vrai pouvoir de sociétaire et il faut mieux l'expliquer.

C'est plus une donation qu'autre chose, une manière de soutenir le club.

Si tu aimes ce club...Ne te demandes pas ce que l'USAP peut faire pour toi, demandes toi ce que tu peux faire pour l'USAP !
:6775:
 
C'est plus une donation qu'autre chose, une manière de soutenir le club.

Si tu aimes ce club...Ne te demandes pas ce que l'USAP peut faire pour toi, demandes toi ce que tu peux faire pour l'USAP !
:6775:

D'accord sur tout.

Mais c'est là que le bât blesse : qu'est ce que je fais pour l'USAP en adhérant aux Amics ?
A l'heure actuelle, j'ai le sentiment que je ne fais rien. Ou pas plus que si j'envoyais 50 euros à FR.
 
Sujet maintes et maintes fois débattu ,rebattu ...ma réponse est :

NON ,l' adhésion aux AMICS ne donne aucun pouvoir ,ni aucun droit de "regard" sur la gestion ou les objectifs sportifs de l'USAP ...faut pas exagérer tout de même pour...... 50 euros...

Par contre ,et depuis,la création ,les touts petits "ruisseaux" des AMICS ont contribué à "renforcer" le capital de la SASP ,oh certes ,nous ne parlons que de dizaines de milliers d'Euros mais c'est "déjà ça" ,c'est du concret ,les AMICS FONT QUELQUE CHOSE POUR l'USAP ...tout le monde ne peut en dire autant !

Donc la souscription ,je n'y crois pas une seconde à mon grand regret ...il ne reste que la solution devenir actionnaire ,c'est possible ,c'est facile ,je l'ai fait : tu as droit à l'explication stratégique ,à l'exposé des comptes à chaque AG ,à poser des questions mais de là à "gerer" ,il faudrait aligner des sommes qui ne sont pas possibles pour moi :325599:
 
Les bons moments que TU as passé se comptent peut-être sur les doigts d'une main. Les bons moments que J'ai passé autour d'un match sont beaucoup plus nombreux.
Un match, c'est se retrouver avec des potes, c'est parfois aller manger ensemble, souvent boire un coup, toujours discuter de tout et de rien. Rien que ça, c'est déjà un bon moment !
Et il arrive que même dans un match serré, plein de maladresses et de fautes, on trouve une action, un geste de classe, une combinaison (qui réussisse ou pas) qui te fait apprécier d'être venu.
Parfois, il fait froid, il n'y a pas d'envie sur le terrain, le jeu est haché et on se fait cager. Disons que, ces 3 dernières années, je compte sur les doigts d'une main les fois ou j'ai regretté d'être venu.
Content pour Toi. A la base, on se rend au stade pour voir du rugby, et je parle de ce moment. Si d'une manière générale, le spectacle de ces dernières années Te comble, c'est parfait. C'est loin d’être mon cas, mais comme beaucoup, je m'accroche et .....j'espère. Je suis avant tout amoureux de ce sport, et pour être honnête, d'une manière générale, les matchs de l'USAP ces dernières années ne me font pas rêver. Alors, un peu maso, peut être, car je vais surement me réabonner, et ça ne m’empêchera pas de faire des gueuletons.:231183:
 
J'ai une question, l'adhésion aux AMICS donne t'il une ristourne sur les Churros? La question est pour un copain. haha
 
Point positif pour les râleurs, selon "mes sources" il semblerait que le "prix Pro D2" des abonnements soit maintenu, en cas de montée...
Même si moi je préfèrerais payer plus cher dans ce cas et recruter ce qu'il faut pour survivre.
 
Retour
Haut