• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Star is born !!!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Excellent .:231183::bravo::bravo:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Mort de rire PAO !!



Comme l'a dit Albator, non ce n'était pas lui. Il était côté Desclaux !! D'ailleurs vu la prestation de l'arbitre de centre, il aurait peut être même mieux arbitré que lui aujourd'hui mais bon calmons nous il a encore un peu de chemin a faire !!

Souhaitons lui déjà bonne chance pour cette année !!

Seul problème il pourra pas arbitrer l'USAP en Top14 (je suppose qu'il est du comité Roussillon) haha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Son nom a même été scandé a sa sortie chose rare pour un arbitre!! Félicitations à lui et bonne chance pour la suite!!!:bravo::bravo::bravo:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Seul problème il pourra pas arbitrer l'USAP en Top14 (je suppose qu'il est du comité Roussillon) haha

Effectivement. Il est affilié à Céret donc au comité Roussillon !! Il pourra seulement faire perdre un concurrent direct si l'USAP en a besoin... hahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Son nom a même été scandé a sa sortie chose rare pour un arbitre!! Félicitations à lui et bonne chance pour la suite!!!:bravo::bravo::bravo:

C'est quoi ces conneries Albator ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Effectivement. Il est affilié à Céret donc au comité Roussillon !! Il pourra seulement faire perdre un concurrent direct si l'USAP en a besoin... hahahaha

C'est déjà ça s'il fait perdre Montpellier, Castres, le Racing etc... mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
LoLLoLLoLLoL

Souhaitons lui déjà d'arriver en top14 !!
 
Haut Bas