• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Star is born !!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le travail PAO, le travail cela me fatigue avec tous ces estivants !!!! hahahahahaha
[MENTION=308]Panucci[/MENTION], désolé je croyais que PAO me racontais des conneries quand il me demandait si j'avais vu un membre du forum sur le pré hahahaha


Oh non !!! Ne me dis pas que tu n'as pas immortalisé ce moment :mad::mad::mad::mad:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je ne sais pas encore car je n'ai pas vu toutes les photos LoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En tout cas les photos de zebulon ne montrent pas cet futur arbitre de Top14 LoL
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Bravo Panucci :bravo::bravo:
Bonne continuation et n'oublie pas de signaler que des touches directes quand tu arbitreras (un jour) un match de Montpellier.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je ne sais pas si tu l'as remarqué Panucci, mais ton alter-égo côté Chevalier avait décidé de courir le moins possible, tu me diras qu'avec la chaleur qu'il devait faire au ras de la pelouse !! Donc, sur les touches, il avait tendance à rester là où il se trouvait. Bon, à quelques mètres près, une touche reste une touche ... surtout en match de préparation, en espérant qu'il courre un peu plus pour les matchs officiels ! ceci dit sans aucune animosité, ben segur !! :6775:

Mon frère m'a fait la même remarque après le match hahahahahahahaha
 
Haut Bas