• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quelque chose malheur est bon...

Oui, je le savais mais si un club du TOP 14 le veut l'année prochaine, il peut racheter son contrat ou pas ?

Quand il a signé chez nous , quand on est descendu , il avait la possibilité de rester à Oyonnax , je crois me souvenir qu'il avait dit qu'il ne voulait pas jouer en top14 , pour lui sa place était en prod2 , un truc dans ce genre .
 
a quelque chose malheur est bon

si je résume :
10 M/€ mais combien alloués à la masse salariale
Deroeux l'énigme
Pas de patron dans le staff donc pas d'orientation de jeu à long terme
Pas de staff dans la cellule de recrutement. Qui mène la barque. Qui est le CNE à bord.
Une préparation physique sur laquelle on peut se poser question
Peut être encore des casseroles financières qui sait
Un patron en convalescence (joker et bon rétablissement)
Un public qui se barre

Alors comment des joueurs peuvent ils jouer sereinement dans tout cela !!!!
Enfin qui serait attiré par une équipe ou il manque de l'orientation sur l'avenir, de la joie de vivre dans le club ( même si on nous dit le contraire), un meneur reconnu et écouté, un manque de moyen et d'ambition.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quand il a signé chez nous , quand on est descendu , il avait la possibilité de rester à Oyonnax , je crois me souvenir qu'il avait dit qu'il ne voulait pas jouer en top14 , pour lui sa place était en prod2 , un truc dans ce genre .

Il c'est trompé ...Peu être aussi qu'en TOP14 il jouait pas beaucoup et ne pouvais pas progresser en étant souvent remplaçant.
On progresse en jouant, pas en étant sur le bord au rugby.
Nous aurions une équipe pour remonter, ce serais une chance que de l'avoir avec nous mais là .....................
Maintenant si le joueur se régale en PROD2, alors ...................tant mieux pour nous.
 
C'est un super bon joueur de pro d2 est quand tu voie les aillier de top 14 en se moment il a vraiment pas le type recherche

Bousquet est un très bon joueur de D2. En Top 14, sa seule expérience s'est soldée par un échec.
Est-ce qu'un club de Top 14 le voudrait ? On n'en sait rien mais voudra-t-il aller faire les doublures dans un club de bas de Top 14 ou être un cadre en D2, si on suit la logique qui l'a amené ici, la réponse serait non.
Le soucis de Bousquet c'est que c'est un bon buteur, sans lui on serait autour de la 11 ou 12e place, mais dans le jeu il ne surnage pas. Il y a des matchs où il a été fantastique comme contre Lyon mais si demain notre 10 bute aussi bien que lui, perdrait-on beaucoup au change en alignant Farnoux à sa place ?
Puis il y a ce soucis statistique, 4 essais en plus de 30 matchs en D2 pour un ailier-arrière c'est peu pour viser plus haut si en plus l'équipe a un buteur tout aussi bon voire mieux.
Il ne faut pas oublier que l'an passé, vers la fin de la saison et sans la débâcle d'Aurillac qui a valu sa place à Farnoux on se dirigeait vers un trio Mjekevu - Votu - Farnoux.
 
Retour
Haut