• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quelque chose malheur est bon...

Il y a des jeunes qui font la maille, faut arrêter, Forletta & David ont prouvé à maintes reprises qu'ils avaient le niveau proD2, et surtout ils ont respectivement 21 & 24 ans, Custoja démontre qu'il tient la route en mêlée, Carbou est plus irrégulier mais il a un potentiel physique intéressant.
Il faudrait juste arrêter de vouloir catapulter tous ces jeunes titulaires, et surtout penser qu'ils vont tout cartonner, un statut de remplaçant est idéal pour leur progression.
Après il y a Chalureau, Brazo, Château, Ecochard, Torfs, Farnoux, il est nécessaire qu'ils fassent parti de l'ossature pour la saison prochaine.
Puis Seguy et Bachelier, qu'il faudrait revoir à l'avenir, si Bachelier progresse physiquement il deviendra un joueur solide.
 
Bien long et bien compliqué tout ça.

Avec Riri ou son faux jumeau Lacoste à la tête de l'Usap rien ne sera fait correctement pour que l'Usap redevienne le grand club qu'il a toujours été. Vous rêvez de Toip 14 et ils ne sont pas foutu de se tenir correctement en pro D2.
C'est toujours les choses les plus évidentes qui sont le plus difficiles à admettre.

trop compliqué pour toi tout ça ???? T'inquiète on le savait déjà...et c'est vrai, c'est toujours les choses les plus évidentes qui sont le plus difficiles à admettre...
 
EUSEBIO
parfait rien à rajouter tu as tout dit
seule bémol 10M/€ 2iem ou 3iem budget de PROD2 et un tel résultat ""y tout de même un truc qui ne tourne pas rond""
on ne nous dit pas tout :
*comme tu dis des joueurs payés à un niveau qui n'est pas le leur et une trop grosse différence avec les autres
*et peut être une masse salariale qui n'est pas toute utilisée à cela car trop de casseroles

Bref, fin de contrat = l'occasion de faire le ménage, y compris chez les anciens...
 
Dereoux était là avant l'arrivé de Riri , il a été maintenu et même son importance à été renforcée. C'est le deuxième personnage le plus important de l'Usap.
Par contre j'aimerai savoir qu'elle importance , il a dans les choix important en particuliers dans le recrutement. Je ne suis pas sûr qu'il soit écouté totalement . Riri qui tient les cordons de la bourse l'écoute-t-il? Je n'en suis pas sur du tout même je pense le contraire....

Riri (comme tu l'appelles )est aussi une énigme dans ce club !!
Est il le recruteur en chef du club ? :X
On en revient à Deroeux , que fait il exactement dans ce club ?
 
seule bémol 10M/€ 2iem ou 3iem budget de PROD2 et un tel résultat ""y tout de même un truc qui ne tourne pas rond""

Il faudrait voir ce qu'il y a dans ces 10M€. Quelle est la part de la masse salariale? Combien de joueurs ont ils encore des salaires de Top 14?

L'an prochain, après le départ des gros salaires qu'on a été obligé de conserver, il y aura naturellement plus de cache. Il suffira de bien l'employer!
 
Il faudrait voir ce qu'il y a dans ces 10M€. Quelle est la part de la masse salariale? Combien de joueurs ont ils encore des salaires de Top 14?

L'an prochain, après le départ des gros salaires qu'on a été obligé de conserver, il y aura naturellement plus de cache. Il suffira de bien l'employer!

Suis pas aussi sûr que toi pour les raisons suivantes:
1) vont-ils partir ou seront-ils revus à la baisse?pas sûr ce sont des catalans !
2) notre budget ne va-t-il pas baisser ? si rien ne change il y aura une perte d'abonnements d'au moins 30% si ce n'est 50% du nombre d'abonnés ce qui entrainera une baisse du budget!
3) les joueurs coutent plus chers chaque année qui passe leur recrutement coutera plus cher qu'il y a 2 ans :X
 
Retour
Haut