• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Quelle Place Voyez Vous Finir L'usap Cette Saison?

A quelle place voyez vous finir l'USAP cette saison?

  • Première place

    Votes: 24 40.7%
  • Deuxième place

    Votes: 15 25.4%
  • Entre la troisième et la sixième place

    Votes: 13 22.0%
  • Dans le ventre mou

    Votes: 7 11.9%
  • Dans les deux derniers

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    59
  • Sondage fermé .
Bon ok vous avez raison, je me couche !!! j'attends déjà les premières critiquent lors de la prochaine défaite !!! :D :eek:

Là n'est pas la question on peut perdre (et on en perdra) en étant stable comme on peut perdre si on change la moitié de l'équipe (à moins de faire venir kaino, barret et cie ;-), c est juste que beaucoup ne voit pas le manque de stabilité qui te chagrine, car dans les faits l'effectif est très stable à un potgieter et seconde ligne pret l'equipe type ne devrait pas trop bouger*... La plus grande nouveauté sera pt etre que le staff d octobre sera le meme que celui du mois de mai.
* mach aurait aussi apporter du changement mais malheureusement...
 
"Delenda Carthago est" !

Pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire, il n'a évidemment pas répondu à la question initiale et tout aussi habituellement, il dézingue le club, son président, l'équipe ou son recrutement.

EUSEBIO
Je ne dézingue pas, je constate.
Et pour le moment je ne me trompe pas de trop, l'Usap depuis l'arrivée de ce patron n'a fait que marche arrière.
Si tu n'es pas en phase avec cela démontre moi le contraire.
Je n'ai rien contre Mr Rivière je ne le trouve simplement pas à la hauteur de ce qu'il avance ( un peu un gouvernement bis) je veux nous voulons mais sans les moyens voire les mesures d'y parvenir. Exception faite de l'avancée en préparation physique ou il a changé les choses. Je devrais dire il semblerait puisqu'on en a pas encore les fruits, attendons de voir.
Concernant le staff ils ont tout de même fait du bon boulot depuis qu'ils sont réunis, néanmoins je ne suis pas toujours en phase avec leur idée de composition d'équipe lorsqu'on a un groupe il me parait important de s'en servir, et sur le recrutement même si un effort est fait, permet moi d'émettre une réserve, car comme d'autres vu le budget Prod2 annoncé et sa masse salariale, il semblerait possible de mieux faire.
Pour en finir je trouve simplement que si nous montions, quand bien même nous ferions effort de recrutement, il n'y aurait pas la mayonnaise pour lutter convenablement contre ces écuries qui aujourd'hui sont très loin de nous. Ou alors il changerait son fusil d'épaules et mettrait les moyens de recruter du top ce que je ne pense pas. Je suis de ceux qui pensent que le maintien en top 14 dépend des efforts antérieurs.
A raison ou à tort tout cela je te l'accorde.
J'aime l'usap et je souhaite vraiment me tromper.
Passe de bonnes vacances.
 
EUSEBIO
Je ne dézingue pas, je constate.
Et pour le moment je ne me trompe pas de trop, l'Usap depuis l'arrivée de ce patron n'a fait que marche arrière.
Si tu n'es pas en phase avec cela démontre moi le contraire.
Je n'ai rien contre Mr Rivière je ne le trouve simplement pas à la hauteur de ce qu'il avance ( un peu un gouvernement bis) je veux nous voulons mais sans les moyens voire les mesures d'y parvenir. Exception faite de l'avancée en préparation physique ou il a changé les choses. Je devrais dire il semblerait puisqu'on en a pas encore les fruits, attendons de voir.
Concernant le staff ils ont tout de même fait du bon boulot depuis qu'ils sont réunis, néanmoins je ne suis pas toujours en phase avec leur idée de composition d'équipe lorsqu'on a un groupe il me parait important de s'en servir, et sur le recrutement même si un effort est fait, permet moi d'émettre une réserve, car comme d'autres vu le budget Prod2 annoncé et sa masse salariale, il semblerait possible de mieux faire.
Pour en finir je trouve simplement que si nous montions, quand bien même nous ferions effort de recrutement, il n'y aurait pas la mayonnaise pour lutter convenablement contre ces écuries qui aujourd'hui sont très loin de nous. Ou alors il changerait son fusil d'épaules et mettrait les moyens de recruter du top ce que je ne pense pas. Je suis de ceux qui pensent que le maintien en top 14 dépend des efforts antérieurs.
A raison ou à tort tout cela je te l'accorde.
J'aime l'usap et je souhaite vraiment me tromper.
Passe de bonnes vacances.

Réponds à la question.
 
Comme d'habitude, on va encore se louper en début (et en cours) de saison, on va cravacher en fin de saison pour essayer d'attraper une place qualificative !
De plus, vu notre recrutement, ça va être très dur de finir dans les 2 premiers ! Mais ça fait rien, on commence à être habitué à la Pro D2 !
 
EUSEBIO
S'il n'y a que çà qui compte : entre 3 et 8.
Pour le moment et vu notre passé c'est notre place
A eux de nous prouver qu'on se trompe.
A toi de me reprendre dans 11 mois si j'ai tord.
Tu sais dans mon fonctionnement il faut donner des preuves sur de nombreuses années pour que j'accorde une confiance.
Pire sur le travail je n'accorde cette confiance qu'après minimum 7 ans et encore il y a tellement de facteurs qui font que les gens de bonne volonté se laisse aller complétement qu'il est bien difficile d'instaurer une date. Société Patron Syndicat Nombrilisme Arrivisme Jalousie sont les facteurs prépondérants d'un tel foutoir.
En sport on ne peut voir les choses avec autant de recul.
Mais si en 4 ans tu ne réussis pas passes à autre chose.
 
Dernière édition:
Je me demandais quand et pourquoi utiliser l'arc en ciel...
C'est gratuit et ça mange pas de pain

Je suis rassuré de n'avoir pas à faire confiance à mes caisses de retraite . Puisque 10 ans se sont écoulés elles se laissent aller jusqu'à baisser bientôt et c'est normal donc.
J'étais inquiet. ..
 
Retour
Haut