• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Quelle Place Voyez Vous Finir L'usap Cette Saison?

A quelle place voyez vous finir l'USAP cette saison?

  • Première place

    Votes: 24 40.7%
  • Deuxième place

    Votes: 15 25.4%
  • Entre la troisième et la sixième place

    Votes: 13 22.0%
  • Dans le ventre mou

    Votes: 7 11.9%
  • Dans les deux derniers

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    59
  • Sondage fermé .

Kokakorva

USAPiste convaincu
La saison de l'USAP commence! Le recrutement est bon! Pour ma part je vois l'USAP finir première ou deuxième! Et si elle finit deuxième elle ramportera le match de barage contre le 13ème du Top 14! J'ai confiance en notre Président, notre staf et notre équipe!
Et vous? Expliquez votre prédiction!
 
La saison de l'USAP commence! Le recrutement est bon! Pour ma part je vois l'USAP finir première ou deuxième! Et si elle finit deuxième elle ramportera le match de barage contre le 13ème du Top 14! J'ai confiance en notre Président, notre staf et notre équipe!
Et vous? Expliquez votre prédiction!
 
La saison de l'USAP commence! Le recrutement est bon! Pour ma part je vois l'USAP finir première ou deuxième! Et si elle finit deuxième elle ramportera le match de barage contre le 13ème du Top 14! J'ai confiance en notre Président, notre staf et notre équipe!
Et vous? Expliquez votre prédiction!
Il ne fallais pas couper la tete de la charnière car la deuxième partie du championnat tout passait par la
 
pour moi 1 - 2 ou 3
après avec les aléas d'une saison longue , si on a pas trop de blessé ,et si on reste sur la mème dynamique de 2017 avec bonus offensifs à domicile et quelques victoires à l'extérieur cela peut le faire
le tout c'est etre 1 ou 2 pour avoir le plus de chance possible de jouer la finale d'accession et en ca de défaite jouer le barrage face au relegable de top 14
 
Retour
Haut