• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Quelle Place Voyez Vous Finir L'usap Cette Saison?

A quelle place voyez vous finir l'USAP cette saison?

  • Première place

    Votes: 24 40.7%
  • Deuxième place

    Votes: 15 25.4%
  • Entre la troisième et la sixième place

    Votes: 13 22.0%
  • Dans le ventre mou

    Votes: 7 11.9%
  • Dans les deux derniers

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    59
  • Sondage fermé .
Tout va dépendre si on a des blessés ou non à certains postes (pilier droit, talon, 2ème ligne et demi de mêlée) et si on passe sans encombre les 2 premiers blocs. Sans blessures : entre la 3ème et la 5ème place et avec une infirmerie pleine entre la 6ème et la 8ème place.
 
Au vu de la fin de saison dernière et de l'effectif, je ne vois pas qui pourrait nous empêcher de finir 1 ou 2
ah beh si l'usap peut très bien se plomber la saison tout seul au vu de l'effectif on aurait à minima finir dans les 5
mais à priori on a enfin des bases solides , un effectif costaud ;;;; si si ( à l'ouverture on semble oublier l'apport de potgeiter et on semble minimiser en 9 le talent de degmache , et la 3e ligne surpuissante avec l'apport de sione tau .
on a un vrai staff pour la prépa physique et ça cela fait 20 ans qu'on l'attend
on un vrai staff d'entraineur que les joueurs semblent apprécier
manquera qu'un petit brin de réussite ou plutôt l'absence de déveine pour aller loin dans ce championnat
 
La fin de saison est quand même à relativiser.
On colle trois branlées à des équipes qui viennent totalement remaniées (Montauban, Angoulême, Béziers). On a les plus grandes peines à battre la seule équipe venue avec son équipe type (Biarritz).
On perd chez le 15e et relégué et chez le 14e (Albi, Dax). On ne ramène aucun point de notre seul déplacement chez un gros et match crucial pour la qualification (Oyonnax).
La seule vraie performance, c'est la victoire bonifiée à Narbonne. Et la victoire dans la douleur contre Biarritz.
la victoire face à agen c'est pas mal non plus quand meme
montauban n'était pas venu avec les remplaçants non plus
par contre ce que tu dis est inbteressant , notre classement peut aussi dépendre de notre calendrier
jouer des équipes du ventre mou en fin de saison peut nous garantir aussi de gagner des matchs plus aisement et glaner des points de bonus
donc le classement peut aussi dépendre du calendrier qui peut nous aider à prendre un meilleur départ et à mieux finir
 
par contre le sondage est marrant
cette année personne ne nous voit en fédérale
meme les plus pessimiste ne l'imagine meme pas , c'est pour dire qu"'on doit avoir une bonne équipe , y a pas d'argument pour la descente lol
 
je vois... je vois... je vois... je vois zé je viens,
avec mes mains,
je vois zé je viens de tapoter sur leeuuu... UN !
 
Le résultat du sondage est pour l'instant sans appel! Les supporters USAPistes voient très majoritairement une l'USAP première à l'issu de ka saison!! C'est normal cette année c'est la bonne!!
 
Retour
Haut