• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quand un VRAI boycott de cette pseudo compétition ?!

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 691
Réactions
10 420
Et bien moi j'ai trouvé ce match plaisant !!
Ca joue, les mêlées tiennent (il doit y avoir un gros problème de triche chez les piliers du Top 14)... On est à des années lumières du Top 14 !!!

L'arbitrage... D'accord, il y a peut-être deux, trois décisions bizarres (fin de première période qui n'arrive jamais, fin du match 5s avant...). Le carton : je suis désolé mais il applique le règlement, la tête touche en premier le sol c'est rouge. Mais c'est loin d'avoir été un arbitrage nul je trouve.
De toute façon à chaque défaite y a un topic arbitrage, alors quand on joue la H-Cup...

Si ! Par contre j'ai l'impression que l'Anglais n'aplatit pas bien sur le dernier essai. C'est moi ou.. ?
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et puis il refuse l'essai à gloucester alors que pour moi il est incontestable...bon après je n'ai pas su pourquoi j'ai regardé le match en streaming et je ne comprends rien à l'anglais mdrr
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
et puis il refuse l'essai à gloucester alors que pour moi il est incontestable...bon après je n'ai pas su pourquoi j'ai regardé le match en streaming et je ne comprends rien à l'anglais mdrr

Tu es sur que tu as vu le bon match au moins? Parce que sur l'essai refusé il y a bien un en avant de passe.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 691
Réactions
10 420
C'est une honte,un scandale.Il faut laisser tomber cette coupe de *****;jamais nous ne pourrons gagner en Angleterre dans ces conditions,et a Edimbourg ou au Munster ce sera pareil ou pire;et le comble c'est qu'il y a des années que cela dure et personne ne dit rien personne ne fait rien.Oui il faut boycoter cette mascarade.Nous nous sommes fait enculer comme d'habitude ,mais ce soir nous nous sommes fait enculer tres intelligemment ,au point que certains auront des doutes et pourtant ce fut un baisage parfait .Un seul exemple;la derniere mélée qui aurait pu ,on ne sait jamais nous permettre,de revenir ,a été sifflée a la 76iémé.L'arbitre a fait refaire cette mélée 3 fois ,sans arreter le chrono ,et cela a duré 3minutes trente,jusqu'a la 79ieme passée et cela s'est terminé par une penalité contre nous,alors que notre mélée avait semble t il pris le dessus.3O secondes ,il restat 30 secondes a l'anglais pour passer sa penalité et ainsi l'arbitre a pu s'eviter de siffler un coup d'envoi.UN scandale un de plus ,un de trop
Neanmmoins il serait stupide de mettre notre defaite uniquement sur le dos de l'arbitre.J'avais noté cela depuis deux ou trois match,nous ne parvenons pas a tenir le haut niveau pendant 80 minutes,nous avons un probleme physique et notre banc ne nous apporte rien ou pas grand chose ;le coatching n'a pas été bon et comme nous sommes fatigués notre defense devient moins rigoureuse au fil des minutes.Mais l'equipe a fait un bon match ,cette defaite est injuste.Il faut feliciter les joueurs qui ont su garder leur sang froid ;car ce soir il y avait vraiment de quoi degoupiller

Les mêlées à refaire et qu'on arrête pas le chrono, quand c'était contre Biarritz ou Toulouse ça n'a gêné personne...
Ce match on devait largement le gagner, arbitre ou pas arbitre. En plus avec la défaite du Munster, c'était tout bonus !
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Tu es sur que tu as vu le bon match au moins? Parce que sur l'essai refusé il y a bien un en avant de passe.

et toi tu es sur que tu as de la mémoire au moins?

je m'explique: quand j'emloie le terme "incontestable" c'est pour parler du 1er essai refusé alors que le joueur aplatit sur la ligne, on le voit bien sur tous les plans...je ne parle pas du 2nd essai refusé car celui ci est contestable car en avant de passe flagrant
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Le carton : je suis désolé mais il applique le règlement, la tête touche en premier le sol c'est rouge. Mais c'est loin d'avoir été un arbitrage nul je trouve.

Franchement faut a tout prix que l'on se jette sur la tête dès qu'on se fait plaquer ou déséquilibrer. Ca marche à merveille.
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
et toi tu es sur que tu as de la mémoire au moins?

je m'explique: quand j'emloie le terme "incontestable" c'est pour parler du 1er essai refusé alors que le joueur aplatit sur la ligne, on le voit bien sur tous les plans...je ne parle pas du 2nd essai refusé car celui ci est contestable car en avant de passe flagrant

Ah tu parles de celui ou le ballon est aplati 10 cm avant la ligne?
 
Haut Bas