• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quand un VRAI boycott de cette pseudo compétition ?!

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
et puis il refuse l'essai à gloucester alors que pour moi il est incontestable...bon après je n'ai pas su pourquoi j'ai regardé le match en streaming et je ne comprends rien à l'anglais mdrr
Si tu parle de l essai ou on voit la ligne et le ballon à distance de celle ci
Achètes juste des lunettes , parce que le mec à la vidéo n à pas mis dix seconde pour le refuser ( et on peut pas vraiment taxer un gallois d à priori favorable pour l Usap )
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
bon alors les gars je vais répéter ce que j'ai dit sur un autre sujet: j'ai regardé en streaming un lien anglais et sur tous les plans on voit le ballon aplati. maintenant je regarderai ce soir le résumé et si c aplati 10 ou 20 cms avant je saurais reconnaitre mes erreurs...

par conte si je dois m'acheter des lunettes, toi tu devrais t'acheter une montre ou un chrono gynojeje car la décision a duré bien plus de 10 s :6775:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Il y en a marre de cette compétition de ***** !!

Virons la H Cup et faisons une grande compétition Européenne où les Anglos Saxons ne dirigent pas !!

Y en a marre des H Culade profonde à chaque WE !!

Arrêtons d'être pris pour de la ***** et quittons cette compétition qui n'apporte rien du tout !! (A part des dates supplémentaires !! )
Ce soir ce n'etait pas une H culade... C'etait un gang bang ...!
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Hcup à virer

Impossible de se battre à armes égales dans cette compétition.

Depuis des années les clubs Français se font mettre. Dès le début de cette année un "arbitre" gallois nous fait perdre le match. OUI, il nous le fait perdre, soit par ces décisions, soit par placement ou même son jeu au pied !!!

Demain, si tout va bien, l'ERC sera morte. Boycottons dès ce soir cette compét de ***** ! Ne la jouons plus, enfin, faisons semblant de la jouer .....

PS Oui j'ai les boules ce soir.... alors faites pas chier !!!! ;)
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Le top serai que les internationaux se rendent compte que cette compétition n'amène rien à part de la frustration, il qu'il vaut mieux s'engager dans un club qui ne la joue pas ! haha
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
bon alors les gars je vais répéter ce que j'ai dit sur un autre sujet: j'ai regardé en streaming un lien anglais et sur tous les plans on voit le ballon aplati. maintenant je regarderai ce soir le résumé et si c aplati 10 ou 20 cms avant je saurais reconnaitre mes erreurs...

Et bien regarde bien car même les commentateurs disent que le ballon est aplatit 10 cm avant la ligne !! ;)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Et comme Agen une ou deux saison d'exclusion , si elle perdure .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Commentateurs que j'ai trouvé très bons ce soir .
 
Haut Bas