• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la caisse sont appelés: Goze, Velarte, Maqueda, Vila, Vails, Derouand, Sobraques, Athaner

PIERROT LE FADA .:262944:.......LE TANTO DE GOZE......:262944::p

BIENTOT AUX MOUETTES DU BARCARES, IL SERA CHEZ LUI...il nous fera des coucous quand je passerais avec ma mercedes:4866:

Nous , comme le roi ... des beaufs?:262944::262944::262944:


Parce que tu es sur qu'il y a beaucoup de gens qui veulent monte dans ta mercedes d'occase?
Le premier acheteur de ta caisse , il habite route de Pia , cité Bellus...hahahahahaha Il l'a changée pour un modèle récent.
 
Dernière édition par un modérateur:
mes amis t ont lu...y en qui connaissait ta connerie ,pour les autres ,ca a été une decouverte..,ils etaient plié de rire....


continue à nous faire rire................................au faites ton goze tu crois pas qu il devrait faire son mea culpa et demissionner de son poste de la lnr....quand il quittera la presidence ,je sens qu il va nous en faire une de belle:716540:
 
mes amis t ont lu...y en qui connaissait ta connerie ,pour les autres ,ca a été une decouverte..,ils etaient plié de rire....


continue à nous faire rire................................au faites ton goze tu crois pas qu il devrait faire son mea culpa et demissionner de son poste de la lnr....quand il quittera la presidence ,je sens qu il va nous en faire une de belle:716540:

Wouahhh Tu a appris le français en Afrique ... Moi ya pas comprendre...hahahahahaha
 
Ah , tu as trouvé cela dans l'Indep ?
Tu crois tout ce que tu lis dans l'Indep?
L'indep , ils ont été pro Sagouin , tant que le sagouin a été aux commandes puis sont devenus pro Goze quand Goze a pris les commandes et maintenant ils sont proDieurivière..... jusqu'au prochain président .

Je me souviens très bien de ces articles et de cette péride heureuse.
Voilà comment je te la résume.
Les anti sagouin, qui étaient minoritaires , à la faveur d'un ralliement sont devenus majoritaires. Il était évident que le limogeage du sagouin était leur objectif premier . Mais celui-ci , sans honneur ni fierté , s'est accroché à son siège contre toute logique et a tenté de retarder l'échéance en multipliant honteusement des questions de procédure, mobilisant ses groupies quitte à mettre en danger le club et même essayant de faire intervenir la DNACG en sa faveur.
Peine perdue , un coup de pied au cul magistral l'expédia hors de A Giral... et la logique fut respecté : les majoritaire prirent les commandes


Pourquoi sagouin ? la façon honteuse où il s'accrocha à son siège de président m'autorise à employer ce surnom .


Tes "infos" sur le fameux actionnaires viennent du "sénat" d'Elne à moins que ce soit celui de San-Génis ou de Rivesaltes.hahahahahaha
Pour ce que est de celui de maureillas , ils se cachent de peur que braguette qui monte le col de l'utérus vienne les importuner.:231183::231183::231183:

PS :Quand on fait un copie /coller d'un article , il est de bon ton de citer le lien dirigeant vers cet article.
Tu sais pas lire ? Regarde entre parenthèse a la premiére ligne! Il y a inscrit (pas de L'Indep)! Alors pourquoi tu parles de L'Indep? Toujours a cote de la plaque !

tu es vraiment au bout du rouleau marco-paulo-pipo!

Tes potes ne t'on pas dit qu'un d'entre eux faisait des pipettes au sagouin? C'est normal ils avaient sans doute peur que tu le fasse trop bien , comme te le fait avec Goze! haha haha haha
 
PIERROT LE FADA .:262944:.......LE TANTO DE GOZE......:262944::p

BIENTOT AUX MOUETTES DU BARCARES, IL SERA CHEZ LUI...il nous fera des coucous:263770::263770: quand je passerais avec ma mercedes:4866:
Il préfère la banquette arrière du scènic pourave de son idole, le pif sur la banquette et le fion sur le levier de vitesse ! haha haha haha
Goze le nomme "mon porte bonheur"! haha haha haha
 
Retour
Haut