Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

A la caisse sont appelés: Goze, Velarte, Maqueda, Vila, Vails, Derouand, Sobraques, Athaner

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Sant Pau, 4 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

Ces gens là, qui ont pris le pouvoir en 2007 et laisse le club dans la faillite, doivent aujourd'hui plus que des comptes et puis pour des "gardiens du temple" la note ne s'élève qu'à 350000 euros, soit divisé par 8, 43750 euros par tête... Allez Messieurs, à défaut de compétence, montrez nous votre amour du club...

2. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0
    logique qu'ils payent:231183:

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +551 / 2 / -1
    ...et tu peux nous dire combien ils ont mis cette année alors qu'ils ne sont plus majoritaires ?

4. Sant Pau

Sant Pau USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Mais heureusement encore qu'ils participent (à leur niveau)! Ils sont actionnaires!!!(même si certains de la liste se sont déjà échappés)
    En 2007, ils ont voulu prendre les commandes ils n'ont pas voulu d'ouverture du capital pour le gérer à leur sauce, quand on est aux responsabilités il faut les assumer... toutes.

5. flibuste

flibuste USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

et toi , tu peux le dire ? a force de les défendre ,ça gonfle !!! tu as des actions chez eux ? tu es de la famille à Goze ? ou bien ça te dérange de les avoir soutenus quand ils ont virés MD ???? ILS ONT MERDES ! NE TE DERANGE !!

6. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mais combien de fois il va falloir que je le répète .
    Dieurivière a acheté le club , avec ses actifs et ses passifs.
    On sait ce qu'il a fait de ses actifs : club en "état de marche", qualifié en Hcup , 11 internationaux etc etc : descente en pro D2
    Il assume aussi les passifs . D'ailleurs il s'était vanté de pouvoir le faire et même de venir à l'Usap pour cela .
    Lire son ITW ci dessous
    50 000 € près il est dans le bon chiffre.hahahahahaha

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est donc un forum orienté,avec une seule opinion.
    C'est pas la peine peine de poster alors.
    Et ne pas être tout à fait du même avis,que d'autres,ne signifie pas être méchant voir con.
    Il y a vraiment des amalgames facile et préfabriqués.:231183:

8. flibuste

flibuste USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

il n'y a pas de choix d'opinion , là , c'est une réalité ! 2009/2012 , qui a fait la faute ? amalgames...pfffffff !!

Partager cette page