• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

  • FCG 5 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

    Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

    Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

    Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

    Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

    Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

    Votes: 2 2.1%

  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
"Arbitre ! Arbitre ! Au bûcher !" entendu à la télé.
Puis ces débiles derrière Guiry pendant l'itw, ça m'énerve toujours autant depuis hier soir.
 

Artdeschoix

USAPiste débutant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
Comme je vous l'avais annoncé ici, j'y suis allée! Que vous dire? Sur la match rien j'étais trop mal placée, je n'ai rien vu, mais sur le 16ème joueur de l'équipe grenobloise beaucoup: je veux parler des supporters!!!!
Je ne sais pas ce qu'en pensent les Usapistes présents, s'ils partagent mon impression mais j'ai un goût amer. Je crois que ce sont des footeux qui n'ont pas encore assimilé l'esprit rugby, ils sont agressifs, insultants (le car de nos joueurs a été rayé et taggé d'insultes), à la sortie des vestiaires, ils ont raillé nos joueurs (heureusement que c'était nos étrangers qui n'ont pas compris la moquerie).
Alors, Messieurs les Grenoblois, quand vous viendrez en terre catalane vous verrez que le rugby c'est d'abord une fête:drapeau:qui se partage avec l'équipe adverse

Ben moi ça me fait bien rire ce genre de commentaires (attention j'excuse pas les abrutis qui traînent autour des terrains)donc si j'ai bien compris les supporter de l'USAP sont respectueux des autres équipes?,c'est une blague j'ai assister à plusieurs matchs de phase finale avec l'Usap et j'ai rarement entendu un public aussi chauvin et irrespectueux de l'adversaire.Enfin bon on va pas en faire un fromage non plus,j'attends le match retour et on verra bien si le silence règne dans votre stade quand l'adversaire tente une pénalité par exemple .......et si ça branche pas un peu dans les tribunes.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Pour moi le joueur qui m'inquiète le plus c'est Tchale Watchou,
quand il percute il n'avance jamais,
il se couche sur le ballon et l'enterre a chaque fois.

Si on prend Tao ou Vaha eux essaye de faire vivre le ballon,avance sur chaque impact,essaye de libéré le ballon après contact a chaque fois et quand Vaha est entré hier soir le coté droit de la mêle a mieux tenu, je pense que nos soucis en mêlé côté droit ne s'impute pas qu'a l'absence de Nicolas mais à la méforme de Tchou tchou
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Ben moi ça me fait bien rire ce genre de commentaires (attention j'excuse pas les abrutis qui traînent autour des terrains)donc si j'ai bien compris les supporter de l'USAP sont respectueux des autres équipes?,c'est une blague j'ai assister à plusieurs matchs de phase finale avec l'Usap et j'ai rarement entendu un public aussi chauvin et irrespectueux de l'adversaire.Enfin bon on va pas en faire un fromage non plus,j'attends le match retour et on verra bien si le silence règne dans votre stade quand l'adversaire tente une pénalité par exemple .......et si ça branche pas un peu dans les tribunes.

Je ne crois pas qu'elle ai mentionné les sifflets sur les pénalité mais des insultes proférer a la sortie des vestiaires, ici ils prendront une bronca mais pas d'insulte à la sorti des vestiaires
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
Ben moi ça me fait bien rire ce genre de commentaires (attention j'excuse pas les abrutis qui traînent autour des terrains)donc si j'ai bien compris les supporter de l'USAP sont respectueux des autres équipes?,c'est une blague j'ai assister à plusieurs matchs de phase finale avec l'Usap et j'ai rarement entendu un public aussi chauvin et irrespectueux de l'adversaire.Enfin bon on va pas en faire un fromage non plus,j'attends le match retour et on verra bien si le silence règne dans votre stade quand l'adversaire tente une pénalité par exemple .......et si ça branche pas un peu dans les tribunes.

lors du déplacement à Grenoble il y a quelques années, je me suis faite agresser par une supportrice grenobloise en fin de match où nous avions gagné, c'était la première fois que ça m'arrivait, elle s'est fait insulter par les locaux: ne pas confondre pendant le match et avant ou après.
 

Artdeschoix

USAPiste débutant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
Je ne crois pas qu'elle ai mentionné les sifflets sur les pénalité mais des insultes proférer a la sortie des vestiaires, ici ils prendront une bronca mais pas d'insulte à la sorti des vestiaires

J'ai bien dits que je n'excuse pas les abrutis et malheureusement dans tous les stades (y compris chez vous )il y en a.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
On peut tourner ça dans tous les sens : on ne gagne plus à l'extérieur ( 15ème défaite d'affilée je crois, plus qu'un championnat ) .
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Haut Bas